| Le conseil Shamanique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rashkar Admin
| Sujet: Le conseil Shamanique Lun 1 Mai à 11:54 | |
| Bientot sur KaameloTT, le conseil Shamanique. Il a pour but de regrouper les shamans, afin de mieux comprendre les messages que Paagrio envoit, les decisions a prendre pour ameliorer l'etat des orcs.
Ca sera aussi le point de départ des events raciaux orcs. | |
|
| |
Baal Orc
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Sam 13 Mai à 21:44 | |
| L’idée m’a l’air très intéressante et j’ai une petite question. Le conseil shamanique serait un clan ? En tout cas je suis à 100% avec toi, si les grands shaman de KaameloTT se réunissent tous, le RP sera beaucoup plus agréable et la race orc se relancera bien. On pourra aussi faire la différence entre les vrais moines de Paagrio et les autres.
Merci. A+ | |
|
| |
Bahayru Seigneur des Flammes
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Sam 13 Mai à 22:08 | |
| Entierement pour, mais attention a ne pas laisser les Orcs guerrier de coter. | |
|
| |
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Dim 14 Mai à 11:09 | |
| Le conseil shamanique ne serait pas un clan, car il regrouperait des shamans de differents clans. Quand aux guerriers, on est en train d'y penser avec Kird, et on discute actuellement du conseil des guerrier | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mar 16 Mai à 22:04 | |
| Je me disai qu'un premier rendez vous deja avec tout les orcs shaman de Kaam ca serai pas mal histoire de faire connaissance. Reste juste a trouver un moyen RP pour qu'on se retrouve tous au meme moment au meme endroit. Hmm..Paagrio qui decide de nous faire nous renconter tout simplement. En message orange des GM au moment venu un : Tous les orcs shamans se ressentent le besoin pressant d'aller mediter au temple de Paagrio et hop nous voila tous reuni Vous en pensez quoi? | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mar 16 Mai à 22:41 | |
| Pourquoi pas oui, ça me semble bien, mais faut qu'il y'est des shaman de co aussi.^^ | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mar 16 Mai à 22:59 | |
| oui c'est sur faudrai faire une annonce sur le fofo histoire de prevenir a l'avance quand meme | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mer 17 Mai à 13:44 | |
| Et trouver un jour ou une plage horraire permettant au plus de monde de venir (style le samedi ou dimanche, car les étudiants n'ont par cours (dumoin l'aprem pour le samedi en général)
Ou autre, faut l'organiser...Bien réfléchir faire un sondage à la limitte, mais y'a des joueurs qui s'en foutent aussi...lol | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mer 17 Mai à 17:15 | |
| Je pense qu'un dimanche vers 15-16h sera parfait, c'est en général vers ces heures la il me smeble qu'il a le plus de connectés. Est ce vraiment nécessaire de faire un sondage? | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mer 17 Mai à 18:01 | |
| J'ai pas dit ça, lol, j'ai dit pour savoir combien d'orc shaman soit connecté, imagine qu'il n'y est que 2 orc shamans qui viennent, ça fera un peu stupide et ça descréditera plus qu'autre chose, non ? | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mer 17 Mai à 19:29 | |
| oui j'avoue >__<
c'est pour ca qu'il faut en parler a l'avance sur le fofo de Kaam :p Rashkounet faudrai aussi penser a upper de temps en temps de topic sur Kaam a propos de ce fofo parce que la il manque du monde... | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Mer 17 Mai à 22:38 | |
| Ouais c'est clair xD Bah t'inquiète pas Guuck, Rash veut faire une réunion pour le conseil shamanique il le fera et il le fera bien je pense, Suffit de s'organiser Ce que Rash à l'air de prendre à coeur. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Jeu 18 Mai à 0:38 | |
| Houla je m'inquiete pas du tout j'ai 100% confiance envers le gros vert la et ca motivation c'est juste que je suis bien motivé pour aider | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Jeu 18 Mai à 13:40 | |
| Ben tien tu peux m'aider pour le culte orc ou le conseil des guerriers ? ^^
Ca serai bien j'ai du mal xD pasque j'ai pas vraiment bcp d'idées clair la dessus, sauf ce que j'ai déjà marqué, mais ça fait mince... | |
|
| |
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique Jeu 18 Mai à 18:58 | |
| z'inquietez pas, la j'prend une pause, des lundi, je ferais des annonces ig et sur le forum, ainsi que de la pub. Je profiterais aussi de la semaine pour preparer la ceremonie de paagrio. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le conseil Shamanique | |
| |
|
| |
| Le conseil Shamanique | |
|