Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un conseil de guerre

2 participants
AuteurMessage
Rashkar
Admin

Un conseil de guerre Empty
MessageSujet: Un conseil de guerre   Un conseil de guerre EmptyDim 14 Mai à 11:40

Citation :
1er Idée : comme le conseil Shamanique si on reprend la hiérarchie Orc, on les a en influence ce sont les sages et les détenteurs de la foi, mais si on se balade dans orc village ou qu'on suit toujours cette hierarchie, les guerriers forme plus ou moin la politique ou la guerre. Le Roy orc est un guerrier non ? alors pourquoi ne pas faire un conseil guerrier ou un conseil de guerre un truc dans le genre ^^

J'y avais deja pense, un conseil qui se reunirait, pour juger les guerriers ayant commis des fautes d'honneur, et aussi pour decider quel sort attend les enemis du peuple orc, s'il faut partir en guerre, ou bien juste les ridiculiser.

Apres, il faudra bien entendu une histoire, ainsi qu'un lieu pour savoir ou aurait lieu ces reunions, il faudra aussi trouver, en organisant par exemple une joute des guerriers, qui dirigera ce conseil (pas moi avec Rashkar, je dirige celui des shamans avec Nemlek)
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Kird
Seigneur
Kird

MessageSujet: Re: Un conseil de guerre   Un conseil de guerre EmptyDim 14 Mai à 20:14

Ouaip bon voici comment je vois les choses, aprés c'est a vous de rajouter ou enlever des choses, ça me permettra de faire la présentation RP plutot de maniere clean, au lieu de tout reprendre ou de vous faire faire trop bosser dessus aprés ^^

-Choix des éléments pouvant participer par le conseil shamanique
-Choix d'un chef, par des duels dans chaque clan (que tout les orcs soient représenté)
-Choix du chef parmis les chefs, idem.

-Les subordonnés (les perdants) aide le vainqueur dans sa tache, pour prendre les décision. (Le chef doit tenir compte de toute les voix et arguments)
-Le chef du conseil peut être défier par des orcs ayant été approuvé par le conseil shamanique. J'explique : le conseil de guerre n'a pas vraiment de mendat, donc les chefs sont constant, mais un orc peut défier en duel un des orcs du conseil pour prendre sa place, si le conseil shamanique leurs en accorde le droit. Seul les membres du conseil peuvent provoquer le grand chef en duel pour prendre sa place (mais l'ex grand chef reste dans le conseil)

Le conseil :

-Fonde une chartre d'honneur, pour les orcs
-Regle les problemes si y'a une faute d'honneur chez un orc (la peine étant attribué par le conseil)
-C'est eux qui dirigent les hordes si un conflit majeur éclate entre les races.
-C'est le bras de la justice orc, mais si un conflit peut engendrer des problemes diplomatique, le conseil doit allez voir le conseil shamanique (porteur de la sagesse normalement) pour écarter les peines qui pourrait crée un grand conflit.
-C'est à eux de guider le peuple Orc sur la voie de l'honneur et la justice (la religions, la sagesse et la diplomatie revenant au conseil shamanique)

Voila à vous mes freres de voir ce qu'il faut rajouter ou pas.

Dernière édition par le Lun 15 Mai à 9:14, édité 1 fois
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Un conseil de guerre   Un conseil de guerre EmptyDim 14 Mai à 20:37

C'est comme ca que je voyais la chose, ca me parait pas mal. J'voyais aussi l'histoire du duel pour determiner qui dirige le conseil des guerrieres, assiste par les autres guerriers.

Mais j'pensais aussi a ce que ca soit le conseil shamanique qui decide quel guerrier a le droit de participer a ce conseil, vu que ce conseil est la sagesse, il faut qu'il garde le conseil de guerre sous controle orc, pour eviter des renegats, qui pourraient provoquer une guerre civile.
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Kird
Seigneur
Kird

MessageSujet: Re: Un conseil de guerre   Un conseil de guerre EmptyDim 14 Mai à 20:39

Ouaip, c'est pour ça que j'ai dit par duel ou sagesse mais ça serait plutot par duel et sagesse.
Kird
Seigneur
Kird

MessageSujet: Re: Un conseil de guerre   Un conseil de guerre EmptyLun 15 Mai à 9:14

Edité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un conseil de guerre   Un conseil de guerre Empty

Un conseil de guerre
Page 1 sur 1