Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Un lieux pour nous!

3 participants
AuteurMessage
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

Un lieux pour nous! Empty
MessageSujet: Un lieux pour nous!   Un lieux pour nous! EmptyMer 9 Aoû à 20:47

Alors je me suis mis en tete l'idee qu'on s'approprie un lieux afin de pouvoir plus facilement se retrouver et aussi qu'on nous trouve^^. Bien évidemment c'est seulement en attendant qu'on soit asser puissant pour controler toutes les citees de Kaamelott hein alien .

Moi j'avais pense a Hunter *prend la voix d'un guide touristique* charmante petite bourgade tout ce qu'il y a de plus simple, entoure de calme et de verture très peu de garde donc facile a effrayer. Le problème c'est que ca appartient a Aden et donc aux Pandémonium et que eux ont des gardes et qu'ils nous laisseront surement pas faire ^^'.
Ce qu'il me plait dans cette idee c'est qu'il n'y aura pas de siège qui sont surtout des moments prises de tete...

J'en ai parlé a Dani, et lui si je ne m'abuse serait plutot attirer par l'idée de s'approprier toute la partie ou il y a la guilde orc de Giran. Ca serait certement plus simple (quoi que), le probleme c'est qu'il y a moins passage et qu'on risque de ce mettre encore plus de monde à dos. Moi je pense qu'il vaut mieux rester en bon therme avec les nains qui sont de très bons fournisseurs d'équipement.

Voilou a vos claviers! dites ce que vous en pensez, et si vous avez d'autres idées.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan

MessageSujet: Re: Un lieux pour nous!   Un lieux pour nous! EmptyMer 9 Aoû à 21:25

Si on s'approprie cet endroit, ca sera avec la plus grande benediction des nains evidement, voir meme, pourquoi pas pousser la chose et proposer nos services comme gardes en echange de... bah a voir.

Pour l'endroit je reste pour, en attendant d'autres propositions evidement

Pour jouer les gros bras, je suis moins sur, mais ca peut etre fun aussi c'est pour cela que je propose. La seul condition serait alors evidement d'avoir le respect total de nains, ce qui irait dans le sens du clan et pourrait entrainer d'autres joueurs. Enfin idée qui me tombe comme ca, c'est pitet une counerie, dites-moi. ^^
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Un lieux pour nous!   Un lieux pour nous! EmptyVen 18 Aoû à 20:31

On a qu'a controle tout kaamelott
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

MessageSujet: Re: Un lieux pour nous!   Un lieux pour nous! EmptyVen 18 Aoû à 20:34

Oue mais deja de un : ca serait trop facile, et de deux : si on le fait ca va pleurer partout qu'on est les plus beaux et les plus forts, c'est pas tres gentil pour les autres faut savoir etre fair play alien pig

hmm...bon ok on controle tout Kaam
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lieux pour nous!   Un lieux pour nous! Empty

Un lieux pour nous!
Page 1 sur 1