Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Le soir où nous avons presque battu Merekth Mer 23 Aoû à 6:45 | |
| Voici un résumé plus que résumé de notre soirée fort sympathique. Si j'ai dis des conneries (chose fort possible me connaissant ^^') n'hésitez pas à me le signaler. Rajoutez vos screens^^ La soirée débuta avec Nute alias Anthea, Capitaine des pirates, pour une mise au clair de nos relation avec les pirates.
Après cet entretient, Nemlek nous informa que des des hommes de Merekth approchaient d'Hunter dans le but d'exterminer tout ses opposants, ceux qui sont aux cotés de Nemlek. Nous les attendions de pied ferme. (merci Baha ^__^)
Au terme d'une lutte acharnée nos braves héros du peuple orc vinrent a bout des assaillant et récupèrèrent sur le meneur de troupe "L'Oeil de Paagrio". Un objet concue par la redoutable Merekth. Cet oeil, leur dit Nemlek, leur permettrait de voir ce que cachait Paagrio dans la cave des epreuves.(Désolé j'ai pas screen, j'ai tapé xD).
Arrivé la bas, plusieurs orcs a la solde de Merekth tentèrent de leur barrer la route... Mais c'était sans compter sur la bravoure des fidèles de Paagrio. Ils étaient pourtant largement moins nombreux, mais ils savaient et sentaient que Paagrio les protégeait. (Pareil pas screen, mais tapé xD)
Arrivé au fin fond de la cave des épreuves, ils tombèrent sur Merekth.
Tiika saisi alors l'Oeil de Paagrio et le pointa en direction de Merekth. C'est alors qu'ils se rendirent compte qu'elle n'était en fait qu'une ame sortie des Limbes pour voir si Nemlek avait bien réussit a réunir des fidèles. Elle dit également ne pas être la Merekth qu'ils cherchèrent et que s'il la tuait, alors celle qu'ils cherchaient se verrait devenir beaucoup plus faible.
Ils hésitèrent quelques instant, mais se rendirent vite compte que telle était leur destinée. Après tout ils ne feraient que la renvoyer de la ou elle venait.
Merekth prononca ca dernière volonté qui n'était autre que cette autre Merekth meur, puis ils renvoyèrent cette ame d'où elle venait.
La journée avait été longue et nos héros ne tenaient presque plus sur leurs jambes, ils décidèrent alors d'aller se reposer et d'en finir une bonne fois pour tout avec cette Merekth quand ils auront récupéré.
La suite au prochaine épisode. | |
|