Je trouve le forum un peu trop bordelique. La partie ouverte à tous, très bien rien à dire. Par contre la partie clan...on balance tout dans le "bordel" (qui porte d'ailleur merveilleusement bien son nom!) et voila. j'aimerai orienter un peu plus le fofo sur le RP
.
J'ai un peu réfléchit (si si! :p) et voila comment je vois ca:
-Une partie HRP:
-Les screens.
-Suggestions pour l'amélioration du clan et du forum.
-Présentation.
-Le bordel.
-Besoin d'aide, d'un conseil.
-Une partie RP:
-Sous partie "Réunion" (le temple):-Quelque chose à dire à tout le clan, c'est ici, c'est plus facile de tous nous réunir ici que IG.(le centre du temple, réchauffé au pres des flammes)
-Une partie pour les résumés de réunion qui auront lieu IG pour tenir les absents au courant.(affiche accrochées dans le temple près de la sortie)
-Sous partie "Politique"(affiché au temple):
-Liste de nos alliés
-Liste de nos ennemis
-Liste des orcs hérétiques
-Une partie accessible à
tout le monde pour entrer en communication avec nous.(Un garde posté à l'entrée du village est chargé de nous transmettre les éventuels messages)
-Sous partie "La Taverne" (taverne du village orc):
-Quelque chose à dire à quelqu'un? Vous le trouverez surement ici.
-La taverne pour boire, boire et euh boire
-Pour se conter nos glorieuses aventures autour
d'un verred'une bouteille.(rapport d'event)
-Sous partie "Solidarité" (WH village orc):
-Le coffre pour savoir qui peut prêter quoi.(Nos gardes des coffres sont informés de ce qui peut être prêté et vous l'énnonce)
-Besoin d'aide pour s'équiper.(laissez la liste de ce qu'ils vous faut à nos forgerons et nous irons la consulter pour vous aider)
-Quelque chose à vendre/échanger? c'est ici (affiché dans l'armurerie du village)
Voila comment je verrai ca. Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées.