Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]

Aller en bas 
+2
Kird
Bahayru
6 participants
AuteurMessage
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyVen 1 Sep à 19:28

Bon, j'ai encore une idée d'event, celle-ci serai sur du long terme, un event permanant en gros, comme il en manque tant sur Kaam.

La trame de l'histoire se resume assez rapidement, mais y a l'occasion de faire de jolie texte qui l'entoure.

Ca debute sur fond de legende, celle des chevaliers de l'apocalypse.

*un hermite raconte l'histoire a un voyageure*

Tu veus encore une histoire, petit ? Alors ecoute celle-ci.

Vois tu, tu n'es pas le premier a chercher l'abris ici.

Il y a fort longtemps, trois chevalier vinrent me demander l'abris ... il pleuver des cordes et j'entendais le ciel se dechainer, un orage comme il est rare.

Je les laissa donc entrer, tout trois cacher leur visage d'une capuche, je ne distingué pas leur visage, ils etaient tremper jusqu'a l'os,une etrange sentation de peur m'envahie, ma petite voix disait "laisse les entrer ou ta vie touche a sa fin" je leur offrer donc mon hospitaliter.
Par simple curiositer j'ecouta leur histoire. Ils avaient parcourus tout le sud des terres, de la ville d'Heine au village de Gludin, en passant par l'ile du diable. Ils aurraient derobé un soit disant parchemin a un pirate nommer Zaken.

Leur parchemin parler de Grand Kaine, ruine, de guerre, et de force mysterieuse. Tout trois avaient des yeux .. des yeux ou une envie de poivoir sintiller.

Une fois les trois hommes rechauffer, ils repartirent dans l'orage.

Je ne les revis plus jamais !



Donc voila le debut en gros, pour la suite, les trois homme decouvre et s'appropie une partie des pouvoir de grand kaine, mais se laisse aveugler par cette force, et decide d'en finire avec le monde.

Donc l'event est a faire en permanance, en plusieurs etape.

1: La prelude ==> donc ce-ci

2: Le reveil des chevaliers de l'Apocalypse ==>un joueur devrai suivre une piste du veille homme, et reveillera les chevaliers qui etaient jusqu'a lors prisonnier d'une ruine ou Kaine laissa un artefact

3: La Fin des temps ==> Les chevaliers de l'apo air dans Kaam et preche la fin des temps leur haine, et massacre le peuple.

4: Un Espoire ==> Dans la ruine ou l'artefact est trouver, une piste indique une facon de mettre fin a tout ses massacre

5: Le combat finale


Les besoin pour cette event sont:

- 3 GM pouvant creer des perso en mode Invul et bien equiper, et surtout voulant bien s'investire dedans un minimum.
- De beau texte.


Qu'en pensez vous ? Tout peu etre changer, mais l'idee de base est pas mal je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Seigneur
Kird


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyVen 1 Sep à 19:38

J'trouve que ouep c'pas mal dutout ^^ par contre est ce faisable ?
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyVen 1 Sep à 19:42

Oui ca pourrait etre bien sympa.
Par contre nous, les orcs, quel sera notre point de vue par rapport à eux? Du moment qu'ils empiètent pas sur notre territoire et/ou extermine pas les orcs, j'ai pas de raison particulière de leur en vouloir. Si, juste à la limite parce qu'ils nous piquent nos victimes à nous Razz

Fais attention entre é/er/ait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashnalia
Grand Orc
Ashnalia


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyVen 1 Sep à 19:49

Mais attend farkan, tu as le new BG du serveur maintenant ! On est tous allies tous amis !! Faudra aller aider les pauvres petits humains et jouer les heros au grand coeur !! Razz le pire c'est que je rigole a peine ....
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyVen 1 Sep à 21:15

Premierement d'un point de vue Rp, les Shaman (et oui on va dire que c'est les etres"pensant" de la communauter Orc) seraient surement intrigués par ces evenements et pevent aussi etre percu comme une menace pour la race Orc, si les Chevaliers de l'Apocalypse compte tout détruire pourquoi pas aussila Race Orc.

C'est donc un event qui touche toute les races.

Puis deuxiement en HRP ca motivera la communauter du serveur, y en a besoin en ce moment...

Voila voila .. et vi j'ai quelques soucis avec l'orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyVen 1 Sep à 22:50

De toute facon tout est bon à prendre. De plus ce que tu proposes me semble une très bonne idée! vive les events longs!
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptySam 2 Sep à 4:33

Voila, c'est envoyer.

Comme ca on sera fixer, et plus ils sont au courant tot, plus tot on faira l'event (si c'est valider).
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptySam 2 Sep à 14:53

Citation :
Mais attend farkan, tu as le new BG du serveur maintenant ! On est tous allies tous amis !! Faudra aller aider les pauvres petits humains et jouer les heros au grand coeur !! le pire c'est que je rigole a peine ....

Que les choses soient bien clair : c'est pas parcequ'on s'est entraide contre Sin qu'on va continuer a le faire.
LA menace de Sin est ecarte, place aux guerres raciales!

HAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Ashnalia
Grand Orc
Ashnalia


Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptySam 2 Sep à 20:39

Tu metone ... et encore meme quand on se bat contre lui ^^ on est allies, mais rien ne nous oblige a les aimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyDim 3 Sep à 17:05

Voila cet event me plait, Hower m'a donné la permission pour bosser dessus, seulement va falloir que j'essaye qu'il n'y ait pas trop de pvp et de travialler l'enquête je vais en avoir pour un moment pour le monter alors ne désespérez pas je ferai pmon possible pour qu'il ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyDim 3 Sep à 17:21

Si tu a besoin d'aide, prend mon msn et demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyDim 3 Sep à 18:07

Cooool
Revenir en haut Aller en bas
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyDim 3 Sep à 20:11

Euuuh ouais je sais pas où le prendre ton msn le mien c est k20lekiller@hotmail.com mets moi

Pour les autres pareil si vous avez un probleme ou n'imp hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyLun 4 Sep à 20:47

Bon j'ai repris un peu l'histoire et j'ai prévu un déroulement en 5 temps :

1. Arrivée d'un oracle prédisant la venue des chevaliers noirs et racontant leur histoire (premier soir genre à Giran)

2. Les chevaliers arrivent et foutent le boxon butant joueurs et pnj et ce sur plusieurs soirs ils sont invisibles (histoire de faire flipper tout le monde sur plusieurs soirs)

3. L'oracle revient à Giran et explique qu'il y a un moyen pour battre les démons qui semblent invinsibles et qu'ilfaut rechercher dans la défaite de Sin, il continue à parler mais là avant de pouvoir exactement comment un chevalier noir arrive et le bute. Les joueurs doivent alors écrire sur le fofo comment buter ces mecs de quelle facon ils vont s'y prendre si ils trouvent la solution le 4 arrive sinon almefiel les aiguillera Wink )

4. Les chevaliers noirs se présentent à Aden prêts à foutre le plus gros carnage qu'ai jamais vu cette ville mais là les héros s'avancent (dans les jardins je pense ca peut donner) ils font en rp l'action qui permet de rendre les chevaliers mortels et ils les défoncent en pvp.

5. Grande fête dans Kaam pour remercier les héros un banquet est organisé ...


Récompenses :

rp : le statut de héros pour les gens qui ont le mieux suivi l'event

gameplay (si je peux) : ce que les chevaliers ont perdus comme partie de l'equipement une Kesh +4 (histoire que ca brille ^^), une DC heavy full et une robe nightmarre full aussi.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Lun 4 Sep à 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyLun 4 Sep à 20:56

Ben si ils vont raser Aden moi je les laisse faire :p.

Sinon c'est carrement sympa, juste je trouve le coup du fofo un peu bisarre mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyMar 5 Sep à 2:04

Ca suit l'idee de base globalement, c'est cool. J'aimerais bien savoir ce que tu nous reserve avec le forum, mais faut des surprises Very Happy

Les recompenses sont assez consequante je trouve, mais ca permettra d'assurer un maximum de presence d'un coter.

-sifflote- le titre de heros tu dis xD? (je sent que je vais ..heu..skouater l'event^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyDim 24 Sep à 19:03

Alme, ou en est l'event ?

Besoin d'aide ??
Revenir en haut Aller en bas
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyLun 25 Sep à 1:55

Un grand manque de temps actuel m'empeche de l'écrire. Et puis il y a déjà l'eve,t de Lhad en cours ca fait un peu doublon Wink

Des que le sien se finira il faudra que j'ai fini de préparer celui ci donc pour en gros dans 2-3 semaines

Si t as des idées Baha je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] EmptyLun 2 Oct à 19:34

Je suis dispo sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]   Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers de l'Apocalypse [Event Permanant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée d'event
» Event mercredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: