| Idée d'event | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Idée d'event Jeu 24 Aoû à 7:57 | |
| J'ai une petite idée d'event. Je balance vraiment le truc rapidos pour voir si l'idée vous plait et pourrait etre dévellopée.
TOUT les orcs de kaamelott sont pris d'un mal mystérieux (par exemple privé de la parole ou un truc comme ca). Ils se réunissent afin d'en savoir plus et de combattre ce mal. Au final on se rend compte que c'etait juste un coup de notre coquin de Paagrio qui avait fait ca pour nous forcer à nous réunir et de nous montrer qu'ensemble on fait de grandes choses. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Idée d'event Ven 25 Aoû à 3:53 | |
| Vous avez le droit de dire que c'est tout pourri hein.... | |
|
| |
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Idée d'event Ven 25 Aoû à 8:59 | |
| A voir, detaille l'event, apporte tes idees precises, et je te dirais ce que j'en pense *fait genre le gm froid et professionel* :p
jai reflechis dessus, j'essaye de trouver des trucs interessants | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Idée d'event Ven 25 Aoû à 10:16 | |
| Je trouve le début de l'event pour lancer le truc, mais après je coince. Un matin au reveil plus aucun orc n'est capable de sortir le moinrde son de sa bouche. On les laisse mijoter comme ca pendant 2-3-4-5-6 jours, à voir le temps que tout les orcs se rendent compte que ca touche tout les leurs et personne d'autre. Ensuite faudrait faire en sorte qu'ils se reunissent tous afin d'en "parler" pour essayer de comprendre le pourquoi du comment, ca pourrait peut etre venir de nous mais le mieux serait que ca se fasse naturellement.
Ca risque aussi d'interresser d'autre personne que les orcs je pense.
Un jour pendant une de nos reunions un bon gros demon bien flippant fait son apparation. Il dit que c'est lui qui nous a rendu au silence car notre peuple est inutile et que donc parler nous sert à rien. Que vu comme nous sommes dispercé, divisé, nous n'arriverons jamais à rien, nous sommes inutiles. Enfin des trucs dans ce stile la quoi vous avez compris l'idée.et apres, ben euh apres j'ai pas encore trouvé la suite. | |
|
| |
Bahayru Seigneur des Flammes
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 14:39 | |
| Toute event est le bien venu !! Mais une question : - Citation :
- TOUT les orcs de kaamelott sont pris d'un mal mystérieux (par exemple privé de la parole ou un truc comme ca)
- Citation :
- Ils se réunissent afin d'en savoir plus et de combattre ce mal.
Le language des signes ? :p | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 14:45 | |
| Oui justement c'est ca qui va etre marrant xD mais on pourra écrire aussi, et je pense qu'il y aura aussi d'autres races que les orcs qui seront interressés par ca. Mais je rapel que j'ai écrit : - Citation :
- par exemple
:p | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 14:59 | |
| Bon, j'ai aussi une idee d'event, beaucoup moin original, mais beaucoup plus simple a organiser.
On commence doucement à faire parler de nous, il serai bon de mon point de vue de juger les forces en presence, savoir qui nous suivra dans la conquete de Giran (hein c gigi ue vous voulez bande de tarer ! :p)
Donc un Grand tournoie PvP tourner de maniere Rp serai interessant, je suis pret a mettre une recompense a la cle du tournoie. L'arene de Gludin n'appartien a personne, on pourrais organiser le tout la bas, z'en pensez koa ? | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:01 | |
| Oui un tournoi PVP c'est tout a fait l'esprit orc, ca pourrait etre bien fun en plus je vote pour! | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:02 | |
| Pour (mais sans moi j'ai déjà vu ce que je donnais en PvP xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:04 | |
| Faudra pas tous qu'on soit inscrit, certain de nous devrons gerer l'organisation, et d'autre soutirer des information Rp aux autres clan, y en aurrait pour tout les gout Kirdounet | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:05 | |
| Moi taper! | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:06 | |
| euuuh faire spectateur avec du popcorn c'bon aussi ? -sifflote- flemme xD | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:08 | |
| Nan mais par contre si tu veux servir de punching ball ca tu peux :p | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Idée d'event Mer 30 Aoû à 15:09 | |
| va te faire *** ^^ Si j'hesitais moin et faisait plus de PvP je serais ptet meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée d'event | |
| |
|
| |
| Idée d'event | |
|