Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

esquisse d'idée

3 participants
AuteurMessage
Kird
Seigneur
Kird

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: esquisse d'idée   esquisse d'idée EmptySam 13 Mai à 13:47

Je met peut etre un peu en vrac, mais bon désolé si c'est pas RP mais je préfère les avis avant de me lancer dans ces idées.

1er Idée : comme le conseil Shamanique si on reprend la hiérarchie Orc, on les a en influence ce sont les sages et les détenteurs de la foi, mais si on se balade dans orc village ou qu'on suit toujours cette hierarchie, les guerriers forme plus ou moin la politique ou la guerre. Le Roy orc est un guerrier non ? alors pourquoi ne pas faire un conseil guerrier ou un conseil de guerre un truc dans le genre ^^

2em Idée : On parle d'un culte orc, Paagrio étant le dieu de la flamme il faudrait prévoir aussi un symbole religieux style une torche et quelques garde du temple devant maintenir cette flamme allumé, et si elle s'éteint malheur arrivera aux orc ou un truc du genre. Sachant que Paagrio aime ce qui le vénere et est un dieu stricte et exigent j'ai penser à ça.

Voila dites ce que vous en pensez (on est orc on est la pour faire vivre notre peuple de façon RP alors faut aider :p comme on peut ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: Re: esquisse d'idée   esquisse d'idée EmptySam 13 Mai à 17:02

Kird, hesite surtout pas a nous montrer ce que tu as fait Smile on est entre freres Smile
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Kird
Seigneur
Kird

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: Re: esquisse d'idée   esquisse d'idée EmptySam 13 Mai à 22:43

T'inquiete pas vieu frere je pond ça demain au plus tôt, enfin sur une des idées.
Gorkar
Petit Orc

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: Re: esquisse d'idée   esquisse d'idée EmptySam 8 Juil à 10:54

En ce qui concerne l'alignement des orcs , j'ai rien vu la dessus (ou alors j'ai sauté un truc ^^) , sur l'enregistrement de mon personnage j'ai mis Neutre Absolu , car d'aprés le descriptif de ad&d , un neutre absolu c'est :
Le Neutre absolu regarde tous les autres alignements comme différente facettes d'un systéme . Ainsi chaque aspect , bien et mal , loi et chaos , de ce systéme doit être maintenu en équilibre afin de garder ce systéme intact . Les neutres absolus considèrent qu'il est impossible d'amèliorer les choses , sinon de façon temporaire et superficielle . La nature est la seule à inclure toutes facettes du système et les gardera comme elles doivent rester , à condition que la roue entourant la nature ne devienne pas déséquilibrée par le travail de forces non-naturelles , telles que des humains ou autres créatures intelligentes interférant avec ce qui doit être .

Pour résumer ce que je ressort de la , c'est que tout orc peut avoir un alignement bon ou mauvais en fonction de son totem , comme il est dit dans un autre sujet , tel que ours pour les guerriers etc... chacun étant dominé par cet aspect qui refléte son caractère .
Du moment que la hiérarchie du clan est respecté , et que rien ne vienne troubler l'équilibre instaurer par la religion de Paagrio .

Vous en pensez quoi ?
Rashkar
Admin

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: Re: esquisse d'idée   esquisse d'idée EmptyMer 12 Juil à 13:52

Moi j'ai une vision plus chaotique de l'alignement.
Mon parfait exemple est Nemlek
Pour les orcs fideles a paagrio, je suis loyal bon
Pour les traitres, je suis neutre mauvais
pour les autres, je suis neutre stricte.

En fait, tout depent sleon moi du point de vue.
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Gorkar
Petit Orc

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: Re: esquisse d'idée   esquisse d'idée EmptyMer 12 Juil à 15:28

oui voila , tout depend du point de vue de chacun , mais d'aprés ce que tu dit je vois que la base est neutre , donc je me suis pas trop planté dans l'alignement de mon orc Smile
c'est vrai qu'en y réfléchissant bien , la base chaotique , c'est clair au vu de l'histoire des orcs .
Contenu sponsorisé

esquisse d'idée Empty
MessageSujet: Re: esquisse d'idée   esquisse d'idée Empty

esquisse d'idée
Page 1 sur 1