En ce qui concerne l'alignement des orcs , j'ai rien vu la dessus (ou alors j'ai sauté un truc ^^) , sur l'enregistrement de mon personnage j'ai mis Neutre Absolu , car d'aprés le descriptif de ad&d , un neutre absolu c'est :
Le Neutre absolu regarde tous les autres alignements comme différente facettes d'un systéme . Ainsi chaque aspect , bien et mal , loi et chaos , de ce systéme doit être maintenu en équilibre afin de garder ce systéme intact . Les neutres absolus considèrent qu'il est impossible d'amèliorer les choses , sinon de façon temporaire et superficielle . La nature est la seule à inclure toutes facettes du système et les gardera comme elles doivent rester , à condition que la roue entourant la nature ne devienne pas déséquilibrée par le travail de forces non-naturelles , telles que des humains ou autres créatures intelligentes interférant avec ce qui doit être .
Pour résumer ce que je ressort de la , c'est que tout orc peut avoir un alignement bon ou mauvais en fonction de son totem , comme il est dit dans un autre sujet , tel que ours pour les guerriers etc... chacun étant dominé par cet aspect qui refléte son caractère .
Du moment que la hiérarchie du clan est respecté , et que rien ne vienne troubler l'équilibre instaurer par la religion de Paagrio .
Vous en pensez quoi ?