Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

des punching ball? pardon...des ennemies?

2 participants
AuteurMessage
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

des punching ball? pardon...des ennemies? Empty
MessageSujet: des punching ball? pardon...des ennemies?   des punching ball? pardon...des ennemies? EmptyMer 2 Aoû à 7:09

Une question qui va peut etre parraitre debile (comment ca pas ettonant venant de moi??!!)
Je pense avoir tout bien lut au sujet de notre peuple ( https://orcs-de-kaamelott.probb.fr/viewtopic.forum?t=3 ) mais j'ai pas trouve de passage qui parlerai de race(s) ennemie(s). Il me semblait pourtant que les orcs ne s'entendaient pas tres bien avec les elfes (les pauvre personne les aime eux xD) et également avec les nains.
Mauvaise lecture de ma part ou alors je me gourre totalement?
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: des punching ball? pardon...des ennemies?   des punching ball? pardon...des ennemies? EmptySam 5 Aoû à 12:25

ils s'entendent pas avec eux car ils sont trop trop different. Apres, j'ai prefere ne rien mettre, pour laisser à chaque orc sa propre race ennemie
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

MessageSujet: Re: des punching ball? pardon...des ennemies?   des punching ball? pardon...des ennemies? EmptySam 5 Aoû à 13:41

Oki, enfin je pense que c'est quand meme normal que les orcs priant Paagrio n'apprecient pas tellement les race priant Einhasad, meme si c'est pas forcement évidant de faire une généralité car tout les elfes ne pris pas Eva et Einhasad mais ils existent quand meme grace (ou "a cause" selon la preferance) à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des punching ball? pardon...des ennemies?   des punching ball? pardon...des ennemies? Empty

des punching ball? pardon...des ennemies?
Page 1 sur 1