Nombre de messages : 17 Age : 118 Localisation : montpellier Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Siege d'Oren Ven 6 Oct à 15:29
oui je pense aussi qu'on aura pas de prob... en tous cas sur le fofo des nights ya rien ...
Farkan Orc
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Siege d'Oren Ven 6 Oct à 21:13
C'est con... Sa va etre pourrie comme siege :/ y aura aucun DE a kill sniff
m'enfin^^ je veins quand meme pour tapper sur une porte
etant donne que Lys aura aps mis les mercenaires en place^^ *sent que le siege sera... ennuyent*
Rashkar Admin
Sujet: Re: Siege d'Oren Ven 6 Oct à 21:41
On aura pas les nains, ils ont pas pu s'inscrire (ils ont pas le level de clan, et pas les moyens)
Bahayru, tu es chef de clan, a ta connection, regarde tes skills, faut pas qu'on est de problemes et qu'on s'en rende compte pendant le siege
Bahayru Seigneur des Flammes
Sujet: Re: Siege d'Oren Sam 7 Oct à 5:17
Verifier, effectivement aucun skill, Aldayr les met dans la journer, il sais qu'on siege donc on les aurra a temps.
Bahayru Seigneur des Flammes
Sujet: Re: Siege d'Oren Sam 7 Oct à 5:33
Le siege risque d'etre plus dur que prevu, il se pourrai que la meute (voire une partie de l'alliance justice) decide d'aider la defense d'oren, rien n'est certain mais faudra faire attention.
Je propose qu'on se retrouve tous à 20h30 20h45 à Oren pour les préparatifes, et un maximum sur team speak serai bien.
Rashkar Admin
Sujet: Re: Siege d'Oren Sam 7 Oct à 14:16
Ils pourront pas etre la, ils sont pas inscrits.
Et y'aura pas l'alliance justice, vu que la guerre lancé par meute d'argent ne respecte pas les preceptes de cette ally qui sont rpq, justice et je sais pas quelle autre connerie
Farkan Orc
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 30/06/2006
Sujet: Re: Siege d'Oren Sam 7 Oct à 18:30
C vrai Rashkar j'etais avec leo a al reunion hier et ils sont "peace and love" la Jutsice pis sur le chan ally on avait Misato Pancho et Methylene (le club des guines) qui se faisiat un delire de Q
Les gars y savent que rpQ mais arrive devant une fille irl ils sont tout bleu^^