Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Discution au sujet de "La Voix de Shilen"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uruck alias Arwen
Orc



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMar 26 Sep à 1:18

Et pour la Voix de Shilen, c'est possible de dire vos membres de pas toucher au miens?

Ce soir un boulet est venue au village (Shogal je crois) et n'a rien voulus savoir quand on lui a demander gentiment de partir. Ensuite un humain se radinne, on le butte presque direct et on neutralise (juste silence sleep root) Shogal, mais il attauqe l'une des notres, forcement on réplique et on le descend aussi.

Sans parler qu'il respawn et reste 10min afk pour ensuite nous prendre un morceau de la statue de Shillien. Je tiens a dire que j'ai suffisement prévenue avant de faire quoi que ce soit. C'est pas de a faute si la réputation des orcs pas futfut se vérifie. A 8 contre 1, je me taille moi...

Bref, on a récupéré le morceau, mais maintenant pour faire une alliance avec vous sa va etre dure. A moins de punir severement l'orc pour son acte, vous allez avoir les sombres sur votre dos.

La balle est dans votre camps.

Je rappel aussi quil ne nous ai jamais vennue à l'esprit de profaner le temple de Paagrio...
Une petite remontrance rp et hrp lui ferait pas de mal^^


a+ les vert
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMar 26 Sep à 9:38

Ne faisant plus partie de kaamelott je ne commenterai pas , meme si je pense que vous connaissez mon point de vue.
Je vois que je ne rate pas grand chose ^__^.

Juste un petit truc stp Arwen reformule un peu plus poliement parce que c'est pas top la.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMar 26 Sep à 19:07

Hum hum hum...
Que de bruits de couloir a 1000 lieux de toutes vérités...

Bon déja Shoogal ne fait pas parti du clan.

Ensuite, Shelkor, car c'est de lui qu'il s'agit a effectivement pris quelques gouttes de liquides sur la main du village des sombres et PAS UN BOUT DE LA MAIN EN ELLE-MEME!!!

LE rp du GM qui a spawn en plein Giran en était du coup ridicule. Enfin passons, je signalerais juste au passage que Shelkor a rendu la "pierre" (mdr) qu'il n'avait pas au GM pour ne pas faire d'esclandre sur mes conseils.
Après tout, va dire a un GM que t'as pas pris de pierre si lui-meme est persuadé que tu as un bout de la main...
Je le répete, on a PM personne, et Shelkor a gentilement rendu le liquide miraculeusement transformé en pierre à la plus grande surprise de tlm sans faire d'esclandre. Un grand merci à lui.

Au passage, l'envoyé de Shilien en plein milien des gardes nains de la place de Giran qui ne bronchent pas, perso j'suis mdr... mais pareil, encore une fois je me tais...

Bref, si vous voulez un bout de lave notre temple, on vous fera un plaisir de vous la faire parvenir par pigeon express. On ne prendra pas cela comme une profanation nous ^^.

Sinon, plus sérieusement car cet épisode n'est qu'une grosse blague en fin de compte.

Quand aux orcs qui ne touchent pas aux sombres, ce n'est pas du tout d'actualité, les sombres sont trop hautains et provoccateurs envers les orcs.

Les orcs forment une race brave et fière!!
Les sombres devront apprendre à se la jouer carpette devant eux, sinon rp parlant, les orcs refuseront tout contact. Surtout aux vues des nombreuses provoccations endurées par les orcs de la part des membres de la voix.

Les orcs du Culte ne seront pas les exclaves de tes sombres Arwen, RP parlant, c'est pas possible.

Que les sombres de la voix arrètent de prendre les orcs de haut, et commencent a les respecter, ensuite un éventuel dialogue pourra s'établir. Cela prendra surement un peu de temps au vu des antécédents, mais c'est ca le rp.

Voili-voilou, ++ ig tlm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uruck alias Arwen
Orc



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMar 26 Sep à 22:14

Je manquais de donné. J'ai sue par le GM qu'il nous avait prit un morceau, autant pour moi, toute mes excuses, ensuite, j'ai eu beaucoup de mal à me co depuis 3 semaine, du coup ils ont pris un peu trop de liberté et n'ont pas suivie les regles du clan pour le contact avec les orcs. Je vous invite à regarder le post sur mon clan ou bien dirrectement sur les-sombres-de-kaam.darkbb.com pour voir qu'avec les orc nous n'avons aucun différent.

Ceci n'est donc pas ma volonté, mais vous connaissez le problème de gens qui ne viennent pas sur les fofo...

Et pour mon post un trop aggressif à votre gout, toute mes excuses, c'est pas ma volonté.

Si jamais vous avez des soucie avec mes sombres, envoyez moi un pm, car il ne respecte pas les preceptes du clan et je serais ravie de lui rappeler.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 0:54

Ce n'était pas la peine de t'excuser va, personnellement je n'avais pas pris ca mal en tout cas Wink.

Mais une alliance me parrait difficile vu que ces derniers temps, aussi bien les orcs que les sombres n'arrettent pas de se chercher , et Dan le premier, je le dis clairement ^^.
En fait, tout ceci a fait suite a l'incident de la "pierre" (nous on l'appelle Fluber le liquide récolté, c'est le nouveau copain de Shelkor et ca nous fait trop marrer ^^)

J'ajouterai juste une chose Arwen, rappelle-toi quand tu avais discuté avec Dan et que tu l'avais envoyé paitre comme la sous-race d'humain qu'il est en ne voulant parler qu'avec Nemlek (alors que ce dernier avait demandé a Dan de gérer l'histoire justement).

Ceci est le genre de comportement que les orcs ne supportent pas. Qu'on les prenne de haut.
C'est d'ailleurs la raison de vivre du Culte, rendre leur fierté aux orcs, et malheureusement pour Arwen, un sale humain en fait parti ^^.

Je voulais juste te dire que les pm je suis pas pour, je souhaiterai (et je pense que tous les orcs aussi) que les relations s'arrangent ig en rp.

Prennons un exemple, Dan a démonté Mistsuko hier soir. Je me vois mal te pm parcequ 'elle veut me rendre la pareille. En fait rp, elle a entierement raison et agir autrement serait contraire au rp justement.

La seule solution que j'entrevois, c'est qu'Arwen dise clairement aux sombres de se faire tout petit devant les orcs, Dan leur demandera de se calmer aussi.

Un seul bémol dans tout cela, qu'Arwen arrive a prendre sur elle pour rester a sa place aussi lors d'éventuelles négociations rp.
Un autre orc risque (ca reste a voir avec Nemlek qui de toute facon seul decidera) de prendre la tete du clan.
Cependant dans tous les cas, si Arwen refait son squetch de la derniere fois avec Dan, je doute que les autres orcs apprécient, étant tous à la recherche de la moindre occasion pour allez manger du sombre ces temps-ci.

Je pense avoir expliqué la chose au mieux avec mes faibles moyens ^^, les autres orcs, si j'ai dis une connerie n'hésitez surtout pas à en parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Uruck alias Arwen
Orc



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 1:18

Ben pour toi Dan, je peux pas faire autrement, autant je respecte les Orcs, autant je hais les humains. J'y peux rien, Nemlek a fait une erreur, peut etre volontaire en t'envoyant négocier avec moi. Ce que tu as retenue c'est que je prend les orcs de haut. Ce qui est totalement faux. Seul les humains et les pales. Manque de peau pour moi du est un humain, donc c'est pas possible d'envisager quoi que ce soit entre Arwen et Dan.

Donc j'attendrais un nouveaux leader en esperant que ca e soit pas toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 1:53

Comme je le disais, ca ne sera de toute facon pas un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 2:17

Encore heureux bordel! :p
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 17:58

Guuck / Tiika a écrit:
Encore heureux bordel! :p

Peut-etre, mais Dan reste le seul fidel au poste pour la cause de la race en orc en attendant, et ce depuis un sacré bout de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 18:51

Oui mais moi si je joue a L2 c'est justement pour jouer, pas pour me prendre la tete avec des boulets de GM qui ont rien a foutre la ou ils sont. :p
bref ca dérive du sujet la .
Revenir en haut Aller en bas
Uruck alias Arwen
Orc



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 19:58

Puisque rien n'etais clair sur le sujet, je l'ai fais, je vous invite à le lire , c'est par ici:http://www.hosting-fr.info/kaamelott/index.php?showtopic=5719&st=0&gopid=68223&#entry68223

Voila pour les commodités. Par contre, si vous ne profannez pas le temple en vollant (récoltant, comme vous voullez) des morceaux, du liquide, que vous ne nous insultez pas ni nous ni notre deesse, j'ai un excellent vin à faire partager. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyMer 27 Sep à 21:35

On préfère dégommer du sombre, c'est plus fun.

Non sérieux, on va tous rp bizounours chacun dans ville, c'est une super idée ton post.
On est déja tellement nombreux sur le serveur, alors que chaque race reste dans sa ville a rp avec ses 2 potes connectés en interdisant l'accès de la ville aux autres races (Mort RP... -mourage de rirage-).

En gros, la Voix ca devient les bizounours Evils qui ne veulent plus de fight?

Parcequ'avec des idées comme celles-la, on tue RP les sombres à vue a Giran aussi (genre ceux qui se pavannent avec leur exclaves, hp peine de mort, qui pk en ville, hop peine de mort... etc..)

De plus, si la ville sombre est réputée telle que tu la décris, bah les humains et elfes, ou les sous-races si tu préfères, vont se mettre à tuer les sombres à vue dès qu'ils les croisent ( mort RP cela va de soit ^^).Ils sont pas masochistes ^^.

Bon un peu de sérieux à présent:

Qu'appelles-tu le temple?? Toute la ville entière?

Sinon personnellement ces lois (dignes d'un certain gm que je ne nommerais pas) je les respecterai en ne foutant pas les pieds dans le village.
Vous pourrez vous faire des gros poutoux tout partout tranquillou, personne viendra vous faire chier dans votre cave (s'explose de rire au passage).


Sans déconner, je pensais qu'on était la pour s'amuser aussi... Ca devient sérieux Kaam,
' tension les gas...

Ceci n'est pas du tout un post flamme hein, je prend plutôt ça à la rigolade, mais bon si on ne peut plus allez titiller les sombres, ca enlève un peu de fun au jeu.
De plus, pourquoi la ville sombre appartiendrait-elle plus à la Voix de Shilien qu'aux Nightamre ou autre moins extrémistes par exemple? (Ceci est vallable pour toutes les villes de départ)
Revenir en haut Aller en bas
Uruck alias Arwen
Orc



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyJeu 28 Sep à 1:36

Ben je t'interdit pas de vennir au village pour rp, mais si tu viens, c'est pour que l'on parle posément, on se frappe pas dans une église que je sache. Ensuite, si tu viens dévorer du sombre, pas de problème, tu sera acceuillis comme il se doi, à coup de flèches et incantations en tout genres (que sombre en faite). Puis on est pas des bisounours, on protege juste nos lieu de culte.

C'est surout pour éviter les connerie du dit GM avec un autre (un humain et un elfe) qui viennent tuer des sombres en plein coeur de la ville et reparte tranquil. C'est surtout pour éviter les problèmes de rp comme ça. Je ferme les portes du hrp ou du rp gros débile si tu préfere.

Après hors de la ville... attend que l'on se déplace en nombre, Giran sera à feu et à sang dans pas longtemps.

pis on se fait pas des poutou, je distribut des coup de fouet moi Twisted Evil

quand aux autre clan, je vois pas pourquoi ils serait en désaccord? cela ne concerne que les non sombres qui nous manque de respect.


Bref, sa sera comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyJeu 28 Sep à 7:30

Ah bah expliquée comme ca, tout à coup j'aime bien l'idée finalement Laughing

Donc pour résumé, évidement personne dans le temple pas de descente style on arrive en ville foutre le dawa, cela va de soit.

Je voulais juste etre sur qu'une porte restait ouverte avec un rp bien monté, infiltration, divertion et tout ce qui s'en suit pour une petite intrusion discrette le temps d'un pied de nez, et que si une telle opération échouait (90%) une mort rp ne serait pas obligatoire.

(evident s'il s'agit de passer dans le village quand aucun pj n'est présent, perso je considèrerait meme ca comme un passage obligatoirement hrp d'aucune utilité ni fun).

ps: je suis a 200% avec toi pour l'histoire de l'elfe et de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Uruck alias Arwen
Orc



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptyJeu 28 Sep à 21:53

Danidan a écrit:
Ah bah expliquée comme ca, tout à coup j'aime bien l'idée finalement Laughing



ps: je suis a 200% avec toi pour l'histoire de l'elfe et de l'humain.


Je sais trouver les mots qu'il faut, c'est mon métier^^
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" EmptySam 30 Sep à 14:01

Citation :
Ben pour toi Dan, je peux pas faire autrement, autant je respecte les Orcs, autant je hais les humains. J'y peux rien, Nemlek a fait une erreur, peut etre volontaire en t'envoyant négocier avec moi. Ce que tu as retenue c'est que je prend les orcs de haut. Ce qui est totalement faux. Seul les humains et les pales. Manque de peau pour moi du est un humain, donc c'est pas possible d'envisager quoi que ce soit entre Arwen et Dan.

Donc j'attendrais un nouveaux leader en esperant que ca e soit pas toi

Nemlek a pas fait d'erreur, il l'a fait expres, pour te jauger, voir comment tu reagissais avec mon diplomate, qui est aussi un ami de Nemlek.

Ensuite, si on cherche pas les orcs, normalement, ils viendront pas te faire chier, sauf si ils ont envi de te bouffer les oreilles avec de la sauce, ce qui semble etre le cas
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Contenu sponsorisé





Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty
MessageSujet: Re: Discution au sujet de "La Voix de Shilen"   Discution au sujet de "La Voix de Shilen" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution au sujet de "La Voix de Shilen"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voix de Shilien [Rapport]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bordel-
Sauter vers: