Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit coup de gueule.

Aller en bas 
+2
Bahayru
Guuck / Tiika
6 participants
AuteurMessage
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptySam 9 Sep à 18:11

Un petit coup de gueule contre ceux qui laissent tout se faire sans rien dire.
On a besoin de l'avis de tout le monde pour avancer, faudra pas vous plaindre si ca vous plait pas. Rien que voter vous le faites même pas!...

En disant ca je pense surtout à Danidan et à Gulrilnuk. Il y en a certainement d'autres mais c'est sur vous que ca tombe cette fois la.
Toi Dani tu m'ennerves parce que je suis sur que tu pourrais nous proposer plein d'idées interressant, en tout cas , moi ton avis m'interresse.
Et toi Gulrilnuk parce que je te connais pas et ca serait l'occasion de le faire et en plus quand je vois que le seul message que tu as poste sur tout le forum c'est pour dire l'équipement que tu veux, excuse moi mais il y a de quoi se poser des questions ^^'.

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 21:03

Bien, je vois que certain en ont marre, Farkan sans va, soite c'est regretable !

Rashkar, j'aimerais savoir ce que tu compte faire ?

Tu ne donne pas de suite a different poste (cf : WHC; Crest; Accer au forum), tu ne passe plus qu'exceptionelement IG (tu est OQP certe, mais sans clan master on peut rien faire).

Donc je voudrais savoir si ca vaux encore la peine de s'investire puisque tu compte soit changer de serveur soit arreter Nemlek.

PS : Desoler mon msn a couper Rash et le vla qui bug.
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 21:26

niveau crest : il faut que le clan soit niveau 4, et j'ai jamais reussis a choper assez de monde pour faire la quete. Et au passage, j'ai vote...

Niveau whc : .... ???? heu, donner les acces à tout le monde? Honnetement, quand je vois ce que ca a fait au comptoir nain, jsuis pas du tout motive. Y'a du matos qui coute tres cher dedans, je prefere qu'une (ou deux) personne seulement puisse le distribuer.

Acces forum : je veux bien, faudrait peut etre me dire a qui je dois donner les acces (je verifie pas les nouveaux membres). De plus, je donne pas les acces a ceux que je ne vois jamais avec Nemlek, ou avec d'autres persos.

Concernant ce que je compte faire, rien n'est decide. Je pense arreter Nemlek, ce qui me conduira a quitter le serveur, car plus besoin de se co pour gerer certaines choses.

Voila tout, de toute facon, avec l'equipe d'animation actuelle, les orcs vont creves et devenir des intellos a lunette pire que des elfes, non merci, je prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 21:46

Pour ceux qui n'ont pas accer au forum clan c'est la

On est d'accord c'est pas la meilleur periode de Kaam, mais sans clan master comprend le aussi, les Orcs ne peuvent rien faire au sein du culte.

Rash je te demande de rester, de faire le trie parmis nos membres, et aussi etre plus present parmis nous.
Si on ne fait rien le clan va mourire.

Alors simplement, tu fais une pause ? tu arrete ? ou tu nous reviens plus motiver que jamais ?

PS : Tout ce qui joue des Orcs sur kaam savent que tu a deja fait beaucoup pour la communauter Orc;)
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 21:49

le soucis, c'est que j'ai plus envi de rien foutre sur ce serveur, je joue plus a chicken to fight qu'a L2, alors que c'est pas rp, pas beau, et que ca sert a rien.

Tout ceux qui jouent des orcs vont finir par se barrer comme Farkan ou Kird. A quoi ca sert de continuer a faire quelque chose quand t'as les deux gros gms qui veulent niquer ce que t'as fais, j'ai pas envi de me prendre la tete, j'ai pas envi de jouer, j'ai meme plus envi de passer sur les forums.

comme l'a dit une vielle dame, Yamapre m'a tuer (avec la fautes d'origine je vous prie)
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 11/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 21:54

Bon .... j'attendrais une semaines voir si les choses changent, apres je quitterais le clan si il n'y a vraiment plus rien a attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kird
Seigneur
Kird


Nombre de messages : 110
Age : 36
Date d'inscription : 12/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 21:59

Rash erreur sur un point, je ne suis pas sur que je vais quitter definitivement mais en tout cas je pars tester ce serv' donc moin présent et vu mes horraire faut pas trop s'attendre a me voir bcp.

J'pas dit que je quittais totalement Kaam et je reste sur le fofo pour donner idée ou autre. Juste que la je suis dans un nouveau moment ou Kaam fait plus que me gonfler et c'est pas ce que je cherche quand je joue.

Pour l'instant je fais des testes. C'est p'tre plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 22:01

Citation :
Yamapre m'a tuer
Huk je vais direct changer ma signature xD
Je te paierai le copyright en herbe shamanique hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 23:26

Citation :
Je te paierai le copyright en herbe shamanique hein

Y'a grandement interet!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Danidan
Grand Orc
Danidan


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMar 12 Sep à 23:39

Guuck / Tiika a écrit:
Un petit coup de gueule contre ceux qui laissent tout se faire sans rien dire.
On a besoin de l'avis de tout le monde pour avancer, faudra pas vous plaindre si ca vous plait pas. Rien que voter vous le faites même pas!...

En disant ca je pense surtout à Danidan et à Gulrilnuk. Il y en a certainement d'autres mais c'est sur vous que ca tombe cette fois la.
Toi Dani tu m'ennerves parce que je suis sur que tu pourrais nous proposer plein d'idées interressant, en tout cas , moi ton avis m'interresse.
Et toi Gulrilnuk parce que je te connais pas et ca serait l'occasion de le faire et en plus quand je vois que le seul message que tu as poste sur tout le forum c'est pour dire l'équipement que tu veux, excuse moi mais il y a de quoi se poser des questions ^^'.

A bon entendeur...

Salopppppppppppppppppeuh j'ai voté le jour même pour le 4 je te signale alors tag!

Je parle pas des masses sur les fofos j'avoue, mois moi j'suis présent IG, il faut de tout pour faire un monde.

Sinon ma caille, ca fait jamais que la 2ème fois que tu pars, je te dis donc à la prochaine vu que le sous-Gm restera pas des années ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMer 13 Sep à 0:00

Juste un precision pour le crest il suffit d'être lvl 3 et pas besoin de quête Wink

Je sais que c'est pas facile sur Kaam en ce moment, je sais que beaucoup commencent à se lasser, je sais que certains coups vous font mal mais par pitié ne partez pas je me bats pour vous autres que j'aime bien en zone Gm si vous partez tous y aura encore un intérêt de moins à ce que je soit GM...
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMer 13 Sep à 0:55

Dani, beaucoup de décision se passent sur le fofo et on a besoin des avis de tous Wink

Sinon oui si y'a des changements je reviendrai surement (si entre temps je trouve pas un autre seveur où je m'attache^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMer 13 Sep à 8:48

Oui Alme, mais moi je te demandes de comprendre que jouer en me demandant si je vais trouver nemlek ou s'il aura ete delete, si le clan n'existera plus, ou je ne sais quel autre connerie encore, ca me dit rien.

Pas envi de jouer quand je me sens surveille et que le moindre probleme RP avec yama et ses suceurs de bite va se finir en sanction hrp pour des raisons inconnus
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMer 13 Sep à 18:49

T'inquiettes pas pour ca je veille au grain ...
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMer 13 Sep à 19:40

oue, bah t'aura beau veille au grain, on fait des merveilles avec la bdd de nos jours. Et sans que ca se sache hein, suffit qu'on delete mon compte par exemple, la, rien a faire, peu meme pas porter plainte
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Alme
Orc



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. EmptyMer 13 Sep à 20:49

Bah on pourrait en entendre parler de ca et ca pourrait mal finir parce que là faudra balancer tout ce qui se passe et sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule. Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule.   Petit coup de gueule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bordel-
Sauter vers: