Alme Orc
| Sujet: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 11:33 | |
| Voila dans le staff on travaille sur une sorte de mini BG pour chaque classe et là on en chie sur les orcs (personne ne jouant cette race) donc pourriez vous nous filer un coup de main ? Je vous met un exemple : - Citation :
- Elven Wizard
Spellsinger : Background : L'Elven Wizard est le sage sorcier elfique reconnu par toutes les races. Il manipule l'eau pour attaquer ses ennemis. Eva, le Dieu du Soleil, leur donne quelques pouvoirs qu'ils perdent s'ils tournent le dos à cette religion. Ils sont reconnus à la fois au niveau politique que militaires dans la société Elfe et sont souvent à la base des clans Elfiques. Jeu : Le Spellsinger est le plus rapide lanceur de sort (WIT) mais également le moins puissant (INT). La meilleure stratégie à adopter est celle de la "mitraillette" (acumen, dyes of WIT…). Ses sorts sont puissants mais les monstres faibles contre l'eau sont très rares. Comme tous les nuker, il lui est presque impossible de jouer en solo à partir d'un certains niveau.
Elemental Summoner : Background : Ce magicien invoque des Licornes qui attaquent à sa place. Sa place dans la société est moins reconnue que le Spellsinger mais son utilité dans une armée est reconnue. Il n'est pas particulièrement féru de religion et s'écarte parfois de la foi elfique, cependant, il reste en général bon et ne rejoindra pas les ennemis héréditaires des elfes, les elfes noirs. Jeu : Comme tous les invocateurs, l'Elemental Summoner est l'une des rares classes à pouvoir jouer en solo à haut niveau puisqu'il crée une mini party avec son invocation, même si celle-ci reste moins puissante qu'un vrai personnage. Grâce a une assez bonne déxtérité, l'Elemental Summoner peut devenir un bon attout offensif pour sa licrone en s'équipant d'une armure légère et d'une arme de corps à corps. | |
|
Bahayru Seigneur des Flammes
| Sujet: Re: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 13:04 | |
| Je veus bien m'occuper des Destroyeur, et accesoirement des autres classes si personne ne se propose. | |
|
Baal Orc
| Sujet: Re: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 14:10 | |
| - Citation :
- Orc fighter :
Destroyer : Background : Développé à partir de l'orc Raider, le destroyer est un combattant expert qui se tient toujours vigilant sur les lignes de front du champ de bataille. Il emploie un tourbillon pour battre ses ennemis environ et combat inlassablement et sans crainte jusqu'à ce que tous ses ennemis aient été vaincus. L'aura du destroyer pousse a la retraite de ses adversaires dans la crainte et la consternation. Jeu : Le Destroyer est similaire au fighter mais contrairement au fighter, il a plus de compétences sur la resistance physique. Il porte une armure lourde et utilise une hache ou une hallebarde.
Tyrant : Background : Il est un étudiant supérieur du temple de la puissance et du feu. Le tyrant est célèbre pour l'usage des techniques de force, qui éclate l'énergie et attaque les ennemis multiples. Jeu : Les Tyrants sont caractérisés pour leurs attaques rapides avec les deux mains (fist ou dual weapon). Ils peuvent également employer la technique qui recueille les forces magiques pour les tirer vers leur ennemi afin d'endommager et d'affaiblir l'ennemi. Le Tyrant porte une armure légère et combat avec ses deux mains pour endommager gravement l'adversaire tout en éludant les attaques de ses ennemis.
Orc shaman :
Overlord : Background : L'overlord est un shaman de clan. Il crée souvent ses propres clans et utilise la magie pour soutenir les membres de son clan. L'overlord mène ses freres en utilisant une magie contre ses adversaires (seals) qui réduit les capacités de ses ennemis voisins et la magie de Paagrio, qui augmente les capacités des membres de son clan. Jeu : Etant un shaman de clan l'overlord est tres utile lors des sieges ou des duels de masse, il utilise ses seals pour diminuer les capacités de ses adversaires et boost son clan pour tuer ses adversaires qui sont transformés en « insectes » Il porte generalement une armure légère ou une robe avec comme arme dague/épee/dual/staff.
Warcrier : Background : Le Warcryer est un Shaman qui a reçu une formation spéciale dans la chanson de bataille Il soutient ses alliés par des chants qui ont une puissance magique. Le Warcryer est un gros avantage dans un groupe sur un champ de bataille, grâce à ses chants, qui augmente les capacités de ses membres. Jeu : Le warcrier lui ne dispose pas de seals mais ses chants sont plus fort que les prières de l'overlord, il utilise une robe et un peu tous les types d'armes. A editer... | |
|
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 16:09 | |
| Ils avaient qu'a pas virer le dernier joueur orc du staff ces cons la.
au passage, c'est qui le manager a la place d'hower? Que je sache si je reste ou si j'me barre | |
|
Baal Orc
| Sujet: Re: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 16:16 | |
| -prend Rashkar et le repose sur son siege- HOP HOP HOP on ne bouge pas de la ! | |
|
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 16:39 | |
| En gros pour moi :
-Destro : le geurrier orc par excellence -Tyrant : Moine geurrier -OL : meneur de clan. Les plus sages et les plus écouté dans les clans. -WC : meneur de groupe. Comme l'OL il est un shaman donc sage et écouté mais peut etre un poil moins. | |
|
Alme Orc
| Sujet: Re: Petite aide demandée Mar 5 Sep à 18:06 | |
| Merci les gars pour votre aide (y a pas de gérant acttuellement) Je poste le texte de Baal tel quel il convient largement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite aide demandée | |
| |
|