| Tournoi PvP | |
|
+5Bahayru Onyxia Kird Ashnalia Guuck / Tiika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi PvP Sam 2 Sep à 19:01 | |
| Ben alors dis rien xD
*part en courant avant que Baha lui fracasse le crane avec sa hache* | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 17:14 | |
| J'avais une idée d'endroit avec Dani et une facon de recupérer facilement le prix d'inscription.
L'endroit le colysée olympic (celui tout au nord tout pourri ca fait vachement orc ca ^^) on y implente une GK pour l event le prix de la Gk c est le prix de l inscription. Dites moi ce que vous en pensez par mp sur le fofo de Kaam. | |
|
| |
Bahayru Seigneur des Flammes
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 17:29 | |
| | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 18:06 | |
| POUR!!!!!!!!!!!![edit] - Citation :
- Dites moi ce que vous en pensez par mp sur le fofo de Kaam.
Huk on est des orcs faut pas nous en demander trop | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 19:50 | |
| Pour le tournoi, il faudrai que deux d'entre nous se mettent à chaque fois en partie avec les combattants pour controler que les popos sont bien les bonnes (pas de greater quoi), qu'ils ne sont pas buffs avant par d'autres personnes et pour s'assurer qu'il n'y ai pas de popo heal aussi qui nous echapperaient.
Sinon pour les prix d'inscription, une idée? | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 20:13 | |
| Prends les prix d'hyp | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 20:55 | |
| | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 21:19 | |
| - tournoi d'Hyp a écrit:
- Nous verrons tout d'abord les jeunes guerriers et les aspirants mages (level -39).
La participation pour cette catégorie s’élèvera à 20 000 pièces d’or.
Viendrons ensuite les mages et guerriers en cours d'apprentissage. (level 40-51) Pour cette catégorie ci les frais d’inscription s’élèvent à 40 000 pièces d’or.
Les guerriers et mages en fin d'apprentissage nous montreront leurs prouesses apprises au long de ces dures années. (level 52-61) La participation est de 60 000 pièces d’or.
Ce sera ensuite au tour des fiers guerriers et mages expérimentés de nous distraire de leurs combats épiques ! (level 62 et plus) Pour vous les frais seront de 80 000 pièces d’or. Donc pour nous ca serait : -lvl -59 --> 20 000 adenas -lvl 60_69 --> 40 000 adenas -lvl 70_75 (pas de 3e classe) --> 60 000 adenas -lvl 75+ (3e classe) --> 80 000 adenas Ca sert à rien de faire payer de plus cher on est pas la pour se faire de la thune de toute facon. | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 21:48 | |
| Pour les récompenses histoire que ca gueule pas dans le staff je pense vous les vendre de facon rp, genre le marchant itinérant. EDIT : fark contacte Hower soit il s'en occupe avec vous soit il me refile le bébé *espere qu'il pourra continuer de vous aider à le monter*
Dernière édition par le Dim 3 Sep à 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 21:49 | |
| J'pense que c'est une bonne idée, de les vendre si ça peut eviter les ennuie. Pis RP parlant ça se tien. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Dim 3 Sep à 22:32 | |
| Oui pour les items si ca peut éviter les ennuis tu nous revends tout ca. On regardera avant les thunes qu'on s'est fait avec les inscriptions et on fera un échange . Ok j'attend le texte de Baha pour l'histoire des émissaires, je remet les règles encore plus aux propres et j'envoie ca à Hower voir ce qu'il en pense ca roule. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 16:08 | |
| Il y a un truc qui va pas avec le coup de faire payer l'inscription avec la GK. Déjà parce qu'il y a des tarifs différents, et ensuite parce que sinon les spectateurs devront payer le même prix que les participants xD. Pour les faires payer on s'arrangera directement sur place.
Sinon donc les récompenses. Des adenas serait le plus simple non? Des items ca fait trop, juste pour un petit tournoi de fight. Moi je trouve ca mieux de gagner des items avec les GM grace à de vrai events.
je pensai à un truc du stile: -lvl -59 : 2M -lvl 60_69 : 3M -lvl 70_75 : 4M -lvl 75+ : 5M
-Vainqueur du chacun pour sa gueule: 8M
Ce qui fait en tout 36M à distribuer. | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 18:25 | |
| Pas bête seulement le gagnant du chacun pour sa peau devrait avoir quelque chose de mieux car par son intelligence dans le combat (oui là c'est stratégique sur le coup faut bien se faire oublier xD) il aura prouvé que c est le "plus grand guerrier". Donc peut être baisser le prix à offrir pou rlu iachter quelque chose de symbolique genre une couronne ou un truc come ca...
Pour ce qui est des prix euuuh tu penses redistribuer 36M mais si je fais juste 36 000 000 /100 (en imaginant qu'il y ait 100 personnes ce à quoi je ne crois pas vu le nombre de co tous les jours ) ca fait quand même 360K par personne... | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 18:58 | |
| Non les récompences ne seront que pour les vainqueurs de chaque groupes.Les autres participants ne gagnent rien.
Sinon pour le grand vainqueurs ont peu faire les thunes + couronne ca serait sympa c'est clair. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 19:26 | |
| Juste quelques precisons en ce qui concerne le PvP de masse.
Vous comptez donc donner la plus grosse recompense a celui qui a le plus de chance en gros, lors de ce PvP de masse il n'y aurra aucune technique particuliere mise a par la chance et donc de mon point de vue, beaucoup moin de merite que lors des autres PvP. Ca c'est dans le meilleur des cas, mais ca peu etre fun.
Par la suite, des party vont surement se creer. Ca sera autoriser ? Et donc defavoriser ceux qui n'ont pas de clan, ou qui debute puisque qu'ils se retrouveront seul.
Je me poser aussi des questions sur les tranches de niveau, ceux du 70-75 vont pas etre tres nombreux je pense, faudra savoir rester flexible la decu. Si seulement 2 ou 3 joueurs se trouvent dans la tranche, faudra les passer avec les 60-69 pour rendre le tournoie plus interessant.
Les recompenses s'eleve a 22 M et non pas 36 M? (ou j'ai manquais un episode *compte* 2+3+4+5+8=22)
Ca nous fait quand meme une jolie somme, rien ne nous empeche de rester vague en ce qui concerne les recompenses et d'aviser une fois sur place en fonction du nombre de participant. Une inscription a 200 k est tout a fait honorable je trouve (pensons au moins riche et aux debutants). | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 19:58 | |
| Oui c'est aussi la chance qui rentre en compte pour le masse pvp, mais le vainqueur a quand meme plus de mérite je pense de finir debout a la fin. le mieux pour les party c'est qu'elles ne soient pas autorisées je pense ,par contre je sais pas comment controler ca :/. Oui les groupes pourront pourquoi pas être changé en fonction du nombre d'inscrits. Pour les récompenses oui tu as loupé un épisode en effet parce que les guerriers seront séparé des magos. Ce qui fait donc 2x2 + 3x2 + 4x2 + 5x2 + 8 =36 | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 20:04 | |
| Pourquoi ne pas faire un PvP avec tout le monde en groupe ?
Ou alors des groupes controlé par des surveillant. En sorte qu'ils ne soient pas allier pasque surveiller individuelement tout le monde ça fait bcp... | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 20:07 | |
| Parce que c'est un tournoi inviduel tout simplement xD Celui par groupe viendra plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 21:10 | |
| Autant pour moi, j'ai pas calculer les mago sur le coup.
Ou va t'on reunire les 36 M ? ca fait beaucoup.
Meme sans party ca n'empeche pas les entres aide, esperons que les joueurs soit fair play ^^ | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 21:44 | |
| Pour les thunes je pense que Alme peut nous aider. Sinon moi j'ai de la thune, ca me dérange pas de mettre de ma poche si ca peut permettre de passer du bon temps.
meme si il y a de l'entreaide, chose fort probable, ben c'est comme ca on peut rien y faire. De toute facon il en restera qu'un. | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 23:46 | |
| J'ai 20M sur mon perso Gm on verra bien si Kaam vit encore ... | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Lun 4 Sep à 23:49 | |
| Arf sale pauvre. Pour les recompenses le seul truc qu'il nous faut ca serait une médaille ou une couronne. Sinon les thunes c'est pas ca le probleme. | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Tournoi PvP Mar 5 Sep à 1:38 | |
| Je serai plus pour une couronne (ils pourront se la peter avec ^^)
Et je maintiens niveau rp celui qui reste le dernier debout c'est celui qui aura montré le plus de talents de guerrier et d'analyse dans une bataille rangée don cpour moi rpment il mérite une récompense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi PvP Mar 5 Sep à 1:51 | |
| Niveau Rp ca ne change rien Alme, c'est aussi une question de chance ou la technique sera moin presente que pour les autres PvP mais ca me derange pas, ca sera simpas tout ca | |
|
| |
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Tournoi PvP Mar 5 Sep à 16:15 | |
| Avec le dernier systeme de pierre feuille ciseau, ca sert a rien.
Les guerriers niquent les buffeur qui niquent les mahes qui niquent les guerriers.
On connait deja le gagnant.
Sauf si on separe mage et guerrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi PvP | |
| |
|
| |
| Tournoi PvP | |
|