Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vous pouvez en rire

+2
Bahayru
Rashkar
6 participants
AuteurMessage
Rashkar
Admin

Vous pouvez en rire Empty
MessageSujet: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:40

Citation :
Je suis pour un Changement de Chef du Clan : Culte de Paagrio, je m'explique.

Je pense qu'il est nécessaire que ce clan soit traité comme tous les clans de Kaamelott, il a bénéficié jusqu'ici de trop de passe droit et d'aide Gm, il en avait besoin car les Orcs était trop peu représenté, mais maintenant que le clan est lancé il doit se débrouiller "seul" Le faite d'avoir à sa tête un personnage Gm permanent est a mon sens anormale à par rapport aux autres clans.

Il serait judicieux que le personnage de Rashkar qui dirige ce clan soit déchue de ses droit de Gm (on lui donne un autre personnage Gm evidemment) ainsi que de son matos Gm (A laissé tout de même un set et arme de Haut grade evidemment ) Ainsi son Rp et celui du clan pourrais continuer mais dans un plus grand respect des autres joueurs.

Peut être Rash qu'il y a dans ton clan quelqu'un qui pourrais prendre ta suite ce serais encore mieux, cela te laisserai plus de temps pour tes devoirs de Gm ?

Je suis peut être en retard d'un train et tous ceci aurais déjà étais fais ??? Si c'est le cas tant mieux

Je suis ravi de voir cependant que son Bg et ses caractéristique ont était posté enfin comme pour les autres clans

----------------------------------------------------------------------------------------------

Archange Celeste Kitsune créatrice de la Legion d'Or Dueliste hors paire et prophetesse de la deesse créatrice.
General Celeste Aldayr Commandant les Troupes de la Legion d'Or Grand mage et guerrier Elfe.
L'insoumi Hyperion fils adoptif de Aldayr et Zerhinna Hurleur des Tempêtes
Le forgeron de légende Zoufnab El'Grand Créateur des Chercheurs d'Or faction de la Legion d'Or
Le Roi des Cons Kalten Orc à l'inteligence de poulpe et à la memoire de sourit Tyrant sans même le savoir.
Le Chirurgien Archibalde génie quand il sagit d'ouvrire les corps que ce soit pour les reparer ou d'autres choses

Édition complète
Édition rapide Hower aujourd'hui, 12:28 IP: 81.53.120.48 | Message #2|

Groupe : Game Master

Level: 22

HP: 360/1716

MP: 1313/1313

EXP: 33%

Avertissement : (0%)

Je veux t'annoncer une chose Aldayr, c'est que Rashkar ma dit qu'il finnissait ces events et qu'il quittait le KStaff pour rester Joueur.

Hower.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Envoyez moi un Mp pour tout problème ou autres chose importante.

Édition complète
Édition rapide Aldayr aujourd'hui, 16:12 IP: 82.246.236.120 | Message #3|

Groupe : Game Master

Level: 20

HP: 240/1417

MP: 1084/1084

EXP: 91%

Avertissement : (10%)

D'accord, c'ets dommaeg qu'il ne l'ai pas annoncer a tous sa aurais eviter ce poste Bonne route a Rashkar en tant que joueur, j'espert qu'il s'occupera aussi bien des Orcs qu'il l'a fais en tanty que Gm

Édition complète
Édition rapide Rashkar aujourd'hui, 18:38 IP: 87.88.31.235 | Message #4|

Groupe : Gm Event

Level: 32

HP: 2628/3650

MP: 2797/2797

EXP: 56%

Avertissement : (40%)

je voudrais ajouter aussi que Nemlek n'est pas gm, j'ai moi meme demander a avoir un autre perso gm (Merekth) pour eviter justement ce genre de remarque qui ne font pas tres plaisir.

Si t'as un soucis avec moi, n'importe lequel, je suis pas un chien, tu me pm, je t'explique.

Quand a annoncer mon depart, je voulais pas faire cette joie immense a certaines personnes avant de partir pour de bon. Quand le post de depart sera poste, ca signifiera que meme le perso Merekth aura ete delete.

Voila tout

parfait exemple de la communication intergm. Vous pouvez en rire, moi ca me fait delirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:47

RHoooo! Bordel ....... Shocked
Kird
Seigneur
Kird

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:47

Ouuuaaaaah dit donc l'ambience est génialissime ^^
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:49

lol! Excellent xD

Mais moi ce que je me demande c'est est ce qu'ils se rendent compte qu'ils sont entrain de couler le serveur??
Y'a jamais eu une aussi mauvaise ambiance et aussi peu de co depuis bien longtemps.....
Ashnalia
Grand Orc
Ashnalia

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:49

Laughing Laughing j'en rit, a de quoi ^^ et yamapre avec le comptoir nain ? on pourais faire la meme reflection : leur envent internes a 5k enria c'est sympa pour s'assurer un monopole ....
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:50

*Heureux d'avoir des orcs*

En cas de probleme avec un membre du comptoir nain : strictement interdit de repondre hrp. Si le joueur fait chier, ne dites surtout rien, screenez, en balancez moi ca, je ferais suivre aux bons gms (il en reste 2, Finnou, et Hower)
Bahayru
Seigneur des Flammes
Bahayru

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 19:55

Oublie pas Titan, on vois pas ce qui fait, mais si y a moin de bug c'est aussi grace a lui.
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyMer 30 Aoû à 21:59

Il semblerait aussi que Titan soit bien (vu le pm qu'il m'a envoye)
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 8:43

Citation :
CITATION(MSN 12 aout 06)
(18:10) Greg/yamapre ?!! :
dydie a del Nanya, donc, j'ai plus de crafteuses

Citation :
CITATION(MSN 14 aout 06 )
(11:24) Greg/Yampre ?!! : bon, j'ai noté les id des recipes de bases, on va taper ma deuxième naine lvl 62 qu'on arrête d'être en retard à ce point :/

Des reliques qui valent un ban !
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 15:00

Oui c'était dans la signature de Clara ca :p

D'ailleur j'ai presque envie de la mettre dansn la mienne aussi xD
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 15:54

HAAAA

Yamapre et Aldayr sont plus gm technique mais gm tout court!

La, pas sur de rester, ca va devenir totalement a chier
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 15:54

Suspect Ca fait déjà en moment lol
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 15:55

Y'a personne de motivé pour ouvrir un serveur ? xD
Ashnalia
Grand Orc
Ashnalia

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 16:59

par contre si quelqun en ouvre un il nous remet nos perso et notre stuff ? Very Happy
Onyxia
Petit Orc
Onyxia

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 17:46

Parfait exemple d'hypocrisie à travers transparaît la jalousie et l'envie.

Je suis pas là depuis longtemps, donc je ne saurrais dire si le server était mieux "avant". Mais c'est vrai que comparé à Thanys, où je jouais précédement et où l'xp rate était de 30x (et 1.1 xp party), l'ambiance était beaucoup plus sympa. Ca se sentait tout de suite lorsqu'on se rendait à Giran, Hunter Village, Aden ou autre. Le server comptait son lot de boulets et comme la pluspart des servers rp privés (une poignée de clan), il a finit pas se barrer en c...., mais il était vivant. Et poutant, il n'y avait pas de sièges et les villes n'étaient pas réglées en combat zone.

Mais voyons les choses du bon côté. Nous ne somme pas nombreux, mais je pense que les personnes qui composent la communauté orcs sont tous très sympas et jouent leur rôle en orcs dignent de ce nom. Je pense qu'il y a surement d'autres clans sympas, mais je dois dire que je trouve les villes un peu mortes. Pour moi RP, c'est pas rester là sur la place de Giran à comtempler le bleu du ciel et parler des petits oiseaux ou du masscre de tout notre famille. Il faut faire vivre nos personnages et penser que les PJ de Kaamelott sont une poignée de "héros" dans un monde hostile ou le bien et le mal se confrontent sans cesse. RP, c'est partir dans de grande quête tous ensemble. Avoir un but commun. Se lancer dans des quêtes et rester dans les "livres d'histoire". Il ne faut pas oublier que le monde est vaste et peuplé de millions de personnes. Il y a de nombreux conflits qui opposent à la fois les différentes races, peuples, groupes sociaux, groupes religieux, factions politiques, corporations, guildes, et groupes divers. Il ne faut pas voir les PJ uniquement, et s'imaginer vivre dans un modne plus complexe.
Rashkar
Admin

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire EmptyJeu 31 Aoû à 20:26

Citation :
Y'a personne de motivé pour ouvrir un serveur ? xD
Vais voir ca avec un pote qui en a un (plus puissant que kaam, moins bugg, mais il a une co a chier)

Sinon, Onyxia a raison, le soucis, c'est que les heros ont des soucis avec les dieux (les rolistes avec le staff quoi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous pouvez en rire   Vous pouvez en rire Empty

Vous pouvez en rire
Page 1 sur 1