| Abscent cause de Ban | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:18 | |
| - Citation :
- - Ognane/Guenievre : Insultes et non respect des règles [Ban jusqu'au 15/09]
Alors Ognane c'est un de mes rerolls et Guenièvre c'est un perso de mon frère. J'etais tranquillement en train de vider son compte parce qu'il arrête L2 quand tout à coup du a un surpoid j'ai déposé quelques items à terre. Et ô surprise une naine du comptoir nain dont je tairai ici le nom est arrivé et sans la moindre emote RP à récupérer mes affaires. Donc pas content je la wisp lui demandant de rendre mes affaires, elle répond qu'il faut RP, je répond que je répond de manière HRP aux actes HRP. Je m'emporte je dis que c'est un chieur (houlala my god). La dessus je vois que Proton (surement yamapre) est co je le wisp en lui expliquant et je me retrouve Ban jusqu'au 15 septemble... :blink: Donc voila je vous annonce mon abscence jusqu'a cette période. (si je m'attache pas à un autre serveur entre temps) Méfiez vous des voleurs hrp vous pourriez être ban.... p.s: j'ai vraiment pris sur moi pour rester poli sur ce coup. -Farkan- P.S: je vous annonce que la naine en question est Doun et que son reroll est Noghri ^^
Dernière édition par le Mer 30 Aoû à 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Ashnalia Grand Orc
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:27 | |
| ^^' je savais deja de kaam devenais n'imp' mais la je peu le dire : j'ai tout vu je peut crever tranquille ......... question le nom respect des regles c'est ? usage de deux comptes ou insultes ? | |
|
| |
Bahayru Seigneur des Flammes
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:35 | |
| Ok la naine c'est Doun, mais ca n'est pas elle qui ta bannie, apres est-ce qu'elle c permis de wishper Yama pour ca ??
Mais rien à dire, elle a abuser ! | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:41 | |
| non respect des regles c'est insulte. Et pour Proton il est arrivée juste 2 minutes apres le vol | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:43 | |
| Arf ... de toute facon c'est la faute a Kird !! C'est toujours sa faute !
A mon avis ton poste sur le forum va debloquer les choses, sinon esperons que Nemlek puisse intervenire. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:45 | |
| L'avenir nous le dira ^^' | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:55 | |
| | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:56 | |
| | |
|
| |
Kird Seigneur
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 14:58 | |
| j'conteste j'ai rien fait moi.... | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 15:02 | |
| Le debat debute sur le fofo de Kaam^^ | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 15:22 | |
| Yamapre a clos mon topic xD je me souvenai pas t'avoir autant insulte Noghri mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 15:45 | |
| On a vu on a vu ^^ Mais en meme temps c'est pas comme si tu le connaissait pas, on est dans le meme clan. Enfin Yama il aurrait pu venire parler au lieu de ban | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 15:53 | |
| J'espere que mon ban va être revu à la baisse.... Finnou m'a PM et semble me soutenir, enfin il semble surtout etre gonflé de Yamapre^^ | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 16:16 | |
| Hmm mon post a carrement été viré là.... | |
|
| |
Ashnalia Grand Orc
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 16:39 | |
| Pourquoi est ce que ca ne m'etone meme plus ? | |
|
| |
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 19:23 | |
| Je donne l'acces a Noghri, je veux sa version.
On est pas des sauvages, j'espere bien arrive a quelque chose. Discussion calme, avec avis calme, et pas d'embrouille, j'compte sur vous | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 19:38 | |
| Je tiens à rectifier de suite pour prouver ma bonne fois. L'insulte exacte de ma part fut : "t'es un gros chieur de merde" autant pour moi. Merci a Yamapre d'avoir poster les screen de Noghri pour que je puisse m'en rendre compte. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mer 30 Aoû à 21:09 | |
| "Bonne rentrée"... ca veut dire quoi d'après vous? Il se fouterai pas de mal par dessus tout quand meme? | |
|
| |
Rashkar Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Jeu 31 Aoû à 8:40 | |
| Il ne considere pas que le vol d'item de la part de Doun est un vol hrp.
Je veux les noms de tout ses persos, histoire qu'elle rende ce qu'elle a vole. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Jeu 31 Aoû à 14:59 | |
| Yampre c'est un gros abruti donc ce qu'ilpense à la limite je m'en contre fou, par contre ce que Hower décidera je ne m'en fouterai pas et j'aviserai d'être débile ou pas en fonction de sa réaction.
C'ést du D qu'elle m'a volé je sais même pas quoi c'était pas à moi à l'origine. Les récupérer je m'en fou totalement je suis milliardaire. Ce que je veux c'est qu'elle assume elle aussi ses conneries et que c'est pas parce que c'est la protégée de Môsieur Yamapre qu'elle n'aura rien.
Doun/Noghri et Seiliaee si j'ai bien compris. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Lun 4 Sep à 15:38 | |
| Houra j'en ai eu droit à une expliquation avec Noghri. Bon ca s'est pas passé la ou c'etait le mieux mais ca c'est enfin fait! A pourrir tout les forums à parler d'elle, ca aura servit xD Sinon Yamapre m'a demandé de rédiger une règle en ce qui concernerait les vols afin de la soumettre à tout les joueurs. J'ai pas osé lui répondre que c'était son taff xD. Je vais plancher la dessus . | |
|
| |
Ashnalia Grand Orc
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Lun 4 Sep à 17:57 | |
| Je vais etre mechant mais je prefere que ce soit toi qui la redige ^^ au moins on sera sur de ce qu'elle contiendras | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Lun 4 Sep à 19:07 | |
| J'ai post un truc, j'espere que ca plaira. | |
|
| |
Guuck / Tiika Admin
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mar 5 Sep à 4:43 | |
| Désolé pour vous, mais je pense que vous allez me revoir plus tot que prévu | |
|
| |
Alme Orc
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban Mar 5 Sep à 11:34 | |
| Normalement oui mais chuteuuuh ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscent cause de Ban | |
| |
|
| |