Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

rencontre pirate

AuteurMessage
Rashkar
Admin

rencontre pirate Empty
MessageSujet: rencontre pirate   rencontre pirate EmptyLun 21 Aoû à 20:26

Bien, bien bien.

Mardi soir, a 21h30, j'aimerais un maximum de connecte. Nute, chef des pirates veut nous rencontrer. Voila comment va se derouler la rencontre.

Elle sera a Hunter village a 21h30, sans armes. La, je veux que ses yeux soient bandés (et verifier en rp qu'elle ne voit rien).

Elle sera conduite au lieu de rendez vous (que je montrerais ce soir aux connectes). Pour eviter d'etre suivit, je veux qu'un orc reste en place a un endroit (que je montrerais ce soir aussi^^) jusqu'a ce que Nute soit arrivée. J'enverrais ensuite un message rp a l'orc etant reste a la garde pour qu'il nous rejoigne. La reunion ne commencera que quand cet orc sera revenu.

Si des pirate essayent de suivre, qu'ils sont bloques. S'ils forcent, hesitez pas a leur peter la gueule. Avant, envoyez moi un message, on changera d'endroit.
De plus, si les pirates debarquent, Nute sera faite prisonniere.

Ce soir, pour les connecte, j'apprendrais une chose importante rp. Je table sur une fin de l'event orc d'ici dimanche. Les choses vont s'acceleree, j'aimerais une forte presence.

Je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr

rencontre pirate
Page 1 sur 1