Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Tiika Dim 30 Juil à 5:41 | |
| Tiika ------------------------------------------------------------- Nom : Tiika Race : Orc Sexe : Féminin Age : Dix huit ans Description physique :Tiika mesure un bon mètre quatre-vingt-dix. Des muscles extrêmement formés et impressionnant pour des non-orcs mais commun chez eux. Très peu de males restent indifférent à ca beauté. ------------------------------------------------------------- I
Un soir, dans la forêt non loin du village des orcs au nord du territoire de kaamelott. Des cris effrayants vinrent faire s’envoler en sursaut quelques volatiles paisiblement assoupis et fuirent les quelques keltirs des environs.
AAaaaAAAAAAaaAAAHhHH !!!!!! AaAAAAaAAAAAAAAAAaaaAAAaAAHhh !!!
Le calme revint mais ne fut que de courte durée, car quelques secondes après s’en suivit d’autre cris. Ces cris étaient beaucoup moins effrayants mais tout de même impressionnant. Tiika, fille de Perrata, était née. Après avoir été nourrie de quelques gorgées de lait maternel, elle fut déposée dans un panier qui faisait guise de landau. Perrata porta sa progéniture au ruisseau où elle l’a nettoya et en profita pour en faire autant. Elle ne s’attarda pas car la fatigue commençait à être difficile à supporter. Arrivé au village Tiika fut présentée à son père. Il la prit dans ses gros bras musclés, la souleva au dessus de sa tête, et lui sourit d’un des plus beau sourire niai qu’il était capable de faire, il n’eu guère besoin de se forcer. En guise de réponse il eu juste droit au bon lait que Tiika venait d’ingurgiter en plein visage.
II
Tiika était maintenant âgée de dix ans. Elle marchait, courait, parlait, criait, frappait et mordait à merveille. A l’école, où elle se rendait tous les jours, et où elle apprenait le b.a.-ba de l’éducation orc, aucun de ses camarades n’osaient réellement l’embêter, même s’ils ne se gênaient pas pour le faire.. plus par défît que par réel amusement d’ailleurs car ils se faisaient bien vite remettre en place.
Son père qui était un brave soldat de l’armée du village ne la voyait pas souvent. Il était très rarement au village car très souvent envoyé a tel ou tel endroit soit pour des entrainements physiques, soit pour des guerres directement. Il partait ainsi souvent plusieurs mois, et quand enfin il revenait au village, il était posté à l’entrée afin de surveiller , et pouvait même parfois repartir dès le lendemain. Autant dire que Tiika ne vis que très très rarement son père, mais pour elle se n’était pas grave, elle ne lui en voulait pas. C’était son père elle l’admirait.
Sa mère, elle, était plus présente, sans pour autant être une mère-poule. Elle l’emmenait avec elle quand elle partait chasser afin de voir et de comprendre. La théorie de l’école c’est bien, mais la pratique reste le mieux. Elle comprit vite qu’en faisant du bruit on se faisait vite repérer, qu’en tapant fort une fois on n’avait pas besoin de donner un deuxième coup, que les animaux blessés était les meilleurs proies…
III
Tiika avait à présent dix-huit ans. Elle commençait à s’intéresser de plus en plus en aux garçons, et ils le lui rendaient bien. Elle avait eu bons nombres de conquêtes. Elle les prenait, les essayait, et finissait par les jeter après plus ou moins de temps, mais guère longtemps en tout cas. Aucun ne la satisfaisait vraiment, aucun ne correspondait à ce qu’elle attendait réellement d’un orc. Un guerrier, un vrai voila ce qu’il lui fallait. Pas un orc qui avait peur de lui faire le moindre reproche de peur de se prendre une baffe, et quelle baffe me direz-vous…
Un jour, alors qu’elle était attablée à la taverne du village, elle surprit une conversation entre deux soldats ivres qui venaient de rentrer de leur entrainement. Cette conversation disait que des orcs tentaient de réunir tout les autres orcs que comptaient les terres de kammelott afin de redonner la gloire passée des leurs. Cette conversation la passionna et elle réalisa bien vite qu’elle trouvera certainement un male qui en vaille la peine dans ce groupe. Elle avait réussi à saisir un nom à cette conversation : Nemlek. Ce nom ne lui était pas inconnu, mais elle n’arrivait à se souvenir où elle l’avait entendu. Quoi qu’il en soit, il lui fallait à présent trouver ce Nemlek. | |
|