Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Gorak

Aller en bas 
AuteurMessage
Gorak
Petit Orc



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2006

Gorak Empty
MessageSujet: Gorak   Gorak EmptyMar 31 Oct à 2:35

Après l’incontestable victoire des Nains sur les Orcs, ses derniers furent traqués, et expulsés de nombreux territoires caverneux. C’est alors que les petits villages Orcs se mirent à rechercher des territoires propices à une agriculture plus côtière. Malgré que le nombre de villages qui fussent amplement suffisant pour former des grandes villes, les « villageois » Orcs souvent originaire de familles guerrières et peu intellectuelles, ces dernières ne cherchaient pas l’extension, mais plus la prospérité d’une « petite vie tranquille. », et faisaient de petits incidents, un mont d’une hauteur extravagante. C’est donc de petits commérages des « clans » des Orcs qui faisaient leur indifférence vis-à-vis des Nains, et ainsi les laisser « prospérer dans leur coin » sans qu’il n’est de risque potentiel à se préoccuper.

C’est donc dans un des villages côtier Orcs que Gorak Endack a vu le jour. C’est dans un climat de tranquillité, de prospérité que notre héros a vécu, une mère présente, mais que a disparu pour les 10 ans de son fils. Son père, qu’en as lu, a su être présent et par les habitudes, les us et coutumes et la religion Orc omniprésente, l'enfant s'est plus ou moins renfermé sur sa façon d'être, et non sur l'écoute des autres. Il a étudié pendant plusieurs années la technologie, l'alchimie, la magie, et bien d'autres méthodes pour utiliser la magie. Mais il n’arrivait jamais à finir une formule, ou même une potion. Alors il a décidé d’abandonner toutes formes de magies. Malheureusement, son corps faible, ne tenais pas le choc, et sa dépendance envers la magie était beaucoup imporante qu'il ne le pensait. Tout cela l'a conduit à reprendre son activités, mais d’une façon calme mais déterminée.

Alors, le jeune Orc commença à penser, et il pensait de plus en plus loin ... Mais il n’arriverait pas à s’exprimer sur le sujet. Il déduisait certaines choses une forme d’absurdité flagrante, mais une fois qu’il avait son idée, impossible de lui faire changer d’avis, a part si vous lui démontrez, mais c’était l’une des têtes pensantes de son village. Il a même été désigné comme responsable de la sécurité de son village pour ses 17 ans.

Quand a son éducation particulièrement difficile, il ne retira de cette éducation la qualité du "jusqu’boutisme". Malgré son intelligence débordante, son corps quand à lui n'était pas très épais, on dirait presque qu'il a la peau sur les os ... Un teint reconnaissable pour un Orc mais légèrement plus clair. Avec de rares cheveux sur la tête, ses yeux étaient marqués par un manque de sommeil évident. Son apparence était maladive, il semblait tous les jours, tout le temps malade, épuisé mais fier, fier d’avoir ce pouvoir qui lui ronge la santé.

Pour un de ses anniversaires, le père de Gorak, Endrus Endrak un valeureux soldat de son clan, lui avait offert un gnome qui avait voulu le piller. Le père lui apporta le sac, mais l'échappa avant de le remettre à Gorak. Le gnome sortit du sac, et pris le temps de regarder où il se trouvait. C'est alors qu'il fixant l'enfant à peine surpris ...

" Lui, je lui coupe la gorge "

Le gnome prit une pointe et menacer l’enfant contre la vie de cette créature qu’il représentait. Mais l’enfant pris une buche et pulvérisa la tête de la bestiole. Cela l’a d’ailleurs marqué, au moment de le frapper, l'enfant a été choqué et une seconde facette de sa personnalité s'est formée. Une personnalité beaucoup plus impulsive, alors la différence d'un calme, d'un serein. Ces deux personnalités sont en Gorak, il n'arrive pas à les confondre, et vie avec comme il peut. Certaines fois, ces échanges de personnalité se finissent par une attitude violentes et très agressive. Malgré cela, il n'a aucune expression au visage, aucunes rides marquées pour un sourire, rien. A ces deux personnalité, s'ajoute une volonté indestructible, mais avec des penchants fanatiques par rapport à ces propres convictions. Ce jeune Orc cultivé était aussi un apprenti du Shaman du village. Pour ses 19 ans le Shaman accepta de le prendre comme un apprenti. Mais Gorak comprit qu’il devenait avide de pouvoir. La connaissance des sorts, des enchantements, sont pour lui comme un besoin indispensable. Un besoin de connaître encore autre chose, encore et encore …

Cet attrait vers ce genre de volontés qui poussent les êtres vivants à faire des choses qui leurs sont tellement inimaginables et qui leurs font peur, ne font que réduire leur capacité de remise en question, et donc d’évolution … Ce sentiment là, lui est inconnu. Il n’a pas cette barrière qui réduit son esprit, qui empêche sa volonté de le pousser à faire des choses impossibles. Et ce qu’il veut, comme tous Orcs qui vivent en ces lieux, c’est leur honneur et le respect que l’on lui octroi.

C’est alors à l’écart du monde des Orcs qu’il commença sa vie.
[edit] : [hrp] Il est vrai que mon personnage n'a pas tenu comme il est dis chez les Orcs à sa tribu, mais c'est pour sa tribu qu'il l'a fait, et c'est que par la suite qu'il décida de se faire sa tribu, mais qui ne se résumait qu'à sa simple personne.[/hrp] [/edit].

Il apprit à connaître les humains, les nains, les elfes et leurs ombres, et d’autres sous races qui sont issues d’autres races multiples. Bien plus tard il décida de s’installer pour fonder son clan, proche d’une prairie, et d’un court d’eau au milieu de nul part pour étudier. Tranquille et sans autres soucis que les siens. Souvent, ce jeune Orc shaman à ses heures perdues, part en ville chercher ses vivres et d’autres objets appartenant au domaine de la magie tels que des queues de rats et d’autres objets insolites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gorak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La tente-
Sauter vers: