*Ces affiches sont postés dans toutes les villes du continent, et du village orc.*
Au peuple de Kaamelott,
Nous, le Culte de Paagrio, organisation guerrière et religieuse orc, avons désormais fait d'oren notre demeure. La garde se verra renforcer par des orcs entraînes, et venus des terres orcs d'Elmore. De nouvelles lois sont à connaître, merci de les respecter.
1 : Le port des armes est strictement interdit par quiconque n'étant pas membre du culte ou n'ayant pas sa bénediction pour sortir ladite arme.
2 : Le vol, le Meutre, les agressions, seront punis et jugés par le culte. La sanction sera a discuter selon la nature et la gravité de l'acte. Les Sanctions vont de la simple amende, jusqu'a la peine de mort.
3 : Le Culte de Paagrio est desormais seul maître sur Oren et les territoires d'Oren. La sécurité à Oren même est garanti a toute personne n'étant pas hostile au peuple orc. De plus, les habitants, comme les gens de passages, se doivent d'assister le culte dans son opération de maintien de l'ordre.
4 : Les enemis du Culte entrant sur le territoire d'Oren, ou en Oren même seront abattus à vue. Tout passage à Oren est strictement interdit (sauf pour prendre le gk afin de traverser les terres, aucun passage rp n'est toléré, ni aucun arrêt trop long).
5 : La religion humaine est respecté en Oren. Les religieux d'Oren n'auront pas à s'inquièter. Il est strictement interdit de leur porter atteinte, sous peine d'etre executé, ou livré à une justice religieuse humaine.
6 : Le commerce est sous la responsabilité de La Forge De Maphr. cette guilde est la seule à être autorisée à commercer en Oren. Les vendeurs indépendants sont les bienvenus, mais se doivent de respecter la charte du commerce, qui sera rédigée par le Seigneur Cherek de La Forge De Maphr. Toute personne désobéissant à cette charte se verra délester de toute ses possessions mise en ventes, avant d'etre interdit de sejour à Oren.
7 : Sont interdis de séjour à Oren :
La Meute d'Argent
Les traîtres à Paagrio
Ceux cités plus haut étant pris à Oren seront executés.
Merci de prendre connaissance de ces lois. Nous restons disponible pour de plus amples renseignements.