Guuck / Tiika Admin
Nombre de messages : 373 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Guuck Dim 14 Mai à 9:18 | |
| GUUCK Nom: Guuck Race: Orc Sexe: Masculin Age: Entre vingt et trente ans Description physique: Très grand, environ 2 mètres. De corpulence sec et ses muscles sont finement dessines. Les cheveux tresses en arrière. Il a sur le visage des peintures tribales. Lors d' une balade en foret un jeune couple au cœur tendre et l' esprit ouvert découvrit un tout jeune nourrisson orc au pied d' un arbre. Il était simplement la, nu, allonge, il ne pleurait pas, semblait presque les attendre. Ils furent plus qu’étonnes car le village orc le proche se trouve extrêmement loin, et il était plus que rare que de voir des orcs sur l’ île qui hébergeait le village humain.. Attendre, c' est bien sur ce que fit ce couple espérant un retour des parents, mais quand vint la nuit , ils ne purent attendre plus longtemps, et ne pouvaient bien sur pas le laisser la. Ils se doutèrent qu’en le ramenant a leur village cela n’allait pas plaire a tous, mais peu importe ce qu’en diraient les autres, ils ne pouvaient tout de même pas le laisser la, assure d’une mort dans les quelques heures qui suivraient. Et c' est ainsi que l’ orcquillon débarqua dans le village des humains… Tout le monde n’ était bien sur pas extrêmement content de cette arrivée mais ils durent si faire car les parent étaient bien décide a l’aider. En plus, une chance pour eux, le chef du village se rangea a leur cote ce qui stoppa net les opposants. Tout le village entreprit des le lendemain des recherches pour trouver trace des parents mais malheureusement, sans grande surprise, elles ne donnèrent rien. Le village était pauvre et personne ne voulait payer quelque un, qui de toute façon n’aurai jamais accepter, pour aller jusqu’au village orc effectuer des recherches. Et les parents ne pouvaient pas délaisser leur travail pour partir vers l’inconnu et risquer leur vie pour rechercher quelque’ un qui avait abandonne son enfant… Ils décidèrent donc de le garder et de l’élever comme leur propre fils. Ils le baptisèrent Olivier.
Les années passèrent et des qu' il fut en age de comprendre les parents d’ Olivier lui expliquèrent comment leurs routes s' étaient croisées. Olivier se sentait bien dans ce beau village, les gens s' étaient habitues a lui et il était désormais considéré comme tout les autres villageois. Mais bien sur, ça curiosité le poussa a en savoir plus sur lui, sur les siens, son peuple en quelque sorte, les orcs. Et c' est ainsi qu' un jour il décida de faire ses valises et de partir. Les adieux furent difficiles mais il ne pouvait rester sans en savoir plus. Il partit donc, il partit vers le village orc qu' on lui avait indique sur une carte en promettant de revenir…un jour….
Une fois arrive au village orc, il fut comme attire vers un bâtiment, un temple, il compris rapidement que ce temple était dédié au dieu des orcs, il appris plus tard qu’il se nommait Paagrio. Arrive devant cette imposante représentation de la divinité, il s' agenouilla et se mit a méditer. Il entra en transe et fit ce qu' il pensait être un rêve. Dans ce rêve il vit des guerres, des morts, il se vit aussi, lui, au milieu de tout ça incapable de ne rien faire pour les sauver ces malheureux, des elfes, clair comme sombre, des nains, des orcs, et des humains qui ne pouvait le faire penser a autre chose qu' a ses tendres parents. La il se réveilla en sursaut de sa transe et se mit a hurler de toute ses forces. Ce qu' il se produisit l' étonna tout d' abord puis l' intrigua, car en effet, en relachant ainsi toute sa rage une boule de feu avait jaillit de ses mains…
Il resta quelques semaines dans le village orcs essayant de se fondre dans la masse. Il s’inventa même un prénom orc, désormais il se nommait Guuck. Il n’entreprit pas de recherches pour retrouver ses parents, certainement car ils pensaient que cela le décevrait trop. Il apprit quelques mots d’orc, mais la langue est extrêmement complexe pour en comprendre toutes les subtilités en si peu de temps. Le seul endroit ou il sentait bien c’ était dans le temple dédié a Paagrio. Durant son court séjour il s’y était rendu régulièrement pour méditer, refaisant souvent le même genre de rêves qu’a son arrive. Il commençait a se dire de plus en plus que Paagrio lui même était en train d’ essayer de lui envoyer un message. Il ne resta pas plus d’un moi dans ce village car il ne se sentait visiblement pas a l’aise, pas chez lui..
Il partit donc accomplir la tache que Paagrio lui avait demandé… [hrp]Faudrai que je trouve le courage d'écrire la suite un de ses quatres...ca viendra[/i] | |
|