Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Charte

AuteurMessage
Rashkar
Admin

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte EmptyLun 1 Mai à 11:43

Voila, pour faire jolie, faut une charte, c'est mieux d'expliquer clairement ce que vous avez le droit ou pas de faire.

1 : Bah vous avez pas le droit de bancer des saloperies racistes, sexistes, pejoratives, de vous foutre ouvertement de quelqu'un comme ca, devant tout le monde, parce que sinon, je mord.

2 : Z'etes pas sur le forum de KaameloTT ici, j'attend de tout le monde (moi y compris) un maximum de maturite.

3 : Il est strictement interdit d'insulter Paagrio, sous peine de ban de l'ip ici, et sur kaamelott, de ban ig, en plus de refiler votre equipement. Cette regle est bien evidement une petite connerie de ma part^^

4 : Merci de respecter les sections. Postez pas vos screens dans propositions etc.

5 : Lorsque vous dites quelques chose, pensez que tout le monde n'est pas forcement d'accord avec vous. Acceptez les critiques pour progresser.

6 : Je demande des critiques constructives. Pas la peine de dire "oue, c'nul ca" si vous apportez pas quelque chose en remplacement.

7 : On est entre orcs ici, alors je sais que ces regles seront respectes. en plus, c'meme pas une regle ca, ca a rien a faire la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://orcs-de-kaamelott.probb.fr

Charte
Page 1 sur 1