Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive laissée au shaman du Temple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara
Petit Orc
Kiara


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2007

Missive laissée au shaman du Temple Empty
MessageSujet: Missive laissée au shaman du Temple   Missive laissée au shaman du Temple EmptySam 27 Jan à 6:24

À l'intention du Culte de Paagro,

Il fut un temps, jadis, ou une alliance était enfin née entre sombres et orcs. Une alliance qui a disparue au fil du temps. Maintenant, cette alliance peut et doit se faire, à nouveau. Genesis. Tel fut son nom.

Il semblerait qu'il y ait dissension parmis les orcs du Culte. Qui mène les fidèles à Paagrio? Voilà est la question que je me pose depuis quelques temps. Les avis se contredisent, des décisions sont prises sans accord... Je ne peux prendre part dans vos discussions, mais je peux demander qu'un seul et unique chef soit élu, chef auquel je m'adresserai de vive voix. Nous avons des ennemis communs, les Hoplites et le Roi. J'ai relancé l'alliance Genesis, une alliance qui n'aurait jamais du disparaitre.

Alors la question est... le Culte de Paagrio signera t'elle ce pacte, comme fut un temps?

Le siège sur Goddard est entamé. Les orcs du camps Breka sont persécutés sans relâche par les Hoplites, ces humains mésirables qui détiennent la citadelle. Il est hors de question de laisser la ville aux mains de ce Roi, qui se fera un plaisir de rendre vos frères et soeurs à l'état d'esclave. Soyez des notres, et combattez à nos côtés. Que le sang de ces faibles coulent à flot pour leurs crimes!



Suivit d'une signature soignée, Kiara Do'Melaer, Valsharass de l'Istolla
Revenir en haut Aller en bas
Guuck / Tiika
Admin
Guuck / Tiika


Nombre de messages : 373
Age : 40
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/05/2006

Missive laissée au shaman du Temple Empty
MessageSujet: Re: Missive laissée au shaman du Temple   Missive laissée au shaman du Temple EmptyMar 30 Jan à 19:25

[HRP]L'adresse a changé, c'est maintenant: http://kaamorcs.rpg-board.net/index.htm
J'ai recopié ton message la bas Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive laissée au shaman du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le temple de Paagrio-
Sauter vers: